L’agent d’Achraf Hakimi s’exprime sur le transfert du lion de l’Atlas au PSG

Par le 31 mai 2021 à 15:25

Le nom d’Achraf Hakimi est sur toutes les lèvres. Beaucoup de rumeurs circulent concernant son prochain transfert vers le Paris Saint-Germain, pour un montant mirobolant de 80 millions d’euros.

Publicité

Toutefois, l’agent de l’international marocain, Alejandro Camano a balayé toutes les rumeurs concernant les pourparlers avec le PSG. Il explique que le lion de l’Atlas a encore quatre ans sur son contrat et qu’il n’a eu aucune discussion avec les Parisiens sur l’éventuel transfert de son client du côté du géant de Ligue 1.

Publicité

“Il est le meilleur joueur d’Europe à sa place. C’est pourquoi il y a tant de rumeurs à son sujet”, précise l’agent à Calciomercato. Et d’ajouter : “ Je tiens à préciser que je n’ai parlé à aucun autre club. Nous sommes sereins. Hakimi a rejoint son équipe nationale et a un contrat à long terme avec l’Inter.”

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu aimes la danse orientale quand...

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir

12 compliments qui font chaud au coeur

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

Google Street View : des paysages à couper le souffle

12 avantages de la vie d’ado qui nous manquent une fois adultes

Le Maroc de Yamat Cyber, c'était ça...

11 signes qu'il est temps d'avoir ta propre voiture

17 endroits marocains qui représentent le paradis des instagrammers