Warning: file_get_contents(https://graph.facebook.com/?id=https://www.welovebuzz.com/lancien-ministre-francais-jack-lang-felicite-lactrice-nisrine-erradi-pour-son-role-dans-le-film-adam/&access_token=590303330998022|NBRbsY2z7oSCpMr-vJbvq5k1zNI&fields=engagement): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error in /home/welovebu/public_html/wp-content/themes/wlb/functions.php on line 299

L’ancien ministre français Jack Lang félicite l’actrice Nisrine Erradi pour son rôle dans le film Adam

Par le 19 février 2021 à 10:14

L’ancien ministre français de la Culture, Jack Lang a été impressionné par la prestation de Nisrine Erradi dans le film Adam de la réalisatrice Meryem Touzani. A tel point qu’il a envoyé une lettre de l’Institut du monde arabe à l’actrice marocaine où il la félicite pour son rôle.

Publicité

Selon des médias arabophones, Jack Lang lui a écrit qu’il “était très touché par l’histoire et par la justesse” dont elle a fait preuve pour jouer son personnage.

Publicité

L’actrice marocaine figure parmi les nominés pour le prix de “Révélation”, au Césars 2021 pour son rôle de Samia, dans le film Adam. Nisrine Erradi interprète le rôle d’une mère célibataire contrainte de mettre son enfant en adoption. Le personnage puissant et à l’histoire poignante, n’a pas manqué de séduire les jurys de nombreuses compétitions cinématographiques.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 raisons d'adorer les personnes nées sous le signe du Poisson

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

Découvrez en images la splendeur du patrimoine berbère

6 Novembre : Revivons la Marche verte en Images

18 signes qui font de toi un (vrai) Rajaoui

10 types de petites amies que tu pourrais avoir

8 livres marocains qui ne vous laisseront pas indifférents

30 choses que tu regretteras ne pas avoir faites quand tu seras plus agé(e)

10 familles les plus riches du Maroc

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?