L’Angleterre annule presque toutes les restrictions liées au Covid-19

Par le 24 janvier 2022 à 9:52

À partir du jeudi 26 janvier, la plupart des mesures de restriction liées au Covid-19 seront levées au Royaume-Uni, rapporte le Guardian. Le Premier ministre anglais Boris Johnson a ainsi déclaré que le pass sanitaire, le télétravail, le port du masque ne seraient plus obligatoires pour personne, nulle part. Rapporte Ulyces.

Publicité

Dès la semaine prochaine, les mesures mises en place pour lutter contre la propagation du variant Omicron seront officiellement dispensables outre-Manche. Une décision révélée par Boris Johnson ce mercredi, au fil d’un discours vivement applaudi dans les rangs des conservateurs au Parlement britannique.
À l’école, le port du masque n’est plus obligatoire dès aujourd’hui. L’opposition n’est pas nécessairement hostile à ces décisions. D’après Keir Starmer, le chef du Parti travailliste, Boris Johnson « doit rassurer les citoyens sur le fait qu’il agit pour protéger la santé de tous, et pas seulement son travail ».
Environ 20 000 malades du Covid-19 sont encore hospitalisés en Angleterre, et près de 100 000 nouvelles contaminations détectées par jour selon Reuters.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 photos qui vont te faire tomber amoureux de l'hiver

Qu'est ce que l'Alopécie, la maladie dont souffre Jada Pinkett Smith ?

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

Les 5 séries Netflix préférées des marocains en octobre 2020

9 choses qu'on ne t'avait pas dit sur le collège

8 phrases qui t'énervent à l'approche de la cérémonie de remise de diplômes

9 choses qui peuvent t'arriver quand tu travailles en agence digitale au Maroc

Top 10 des personnes les plus influentes dans le monde musulman

Vivez une expérience sans semblable dans un Paradis sur terre à seulement 165 DH

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018