Publicité
L’artiste Latifa Raafat a présenté ses excuses après avoir publié des images du concert artistique qu’elle a donné à l’occasion du 60e anniversaire de la Fondation du Syndicat National de la Presse Marocaine, jeudi au moment de l’annonce du décès de la défunte Khadija Assad.
La chanteuse marocaine a déclaré qu’elle n’était pas au courant de la mort de Khadija Assad, précisant qu’elle avait appris la triste nouvelle à travers les commentaires de ses followers sur ses stories instagram.
Publicité
❞Nous appartenons à Dieu et à Lui nous reviendrons. Au revoir, chère Lalla Khadija Assad. Je m’excuse d’avoir publié mes photos à la soirée du Syndicat de la presse marocaine. Je n’ai pas parcouru les réseaux sociaux après le concert. C’est les internautes qui m’ont annoncé la nouvelle dans les commentaires de ma publication. – Latifa Raafat
Suite à la publication de son premier post, la chanteuse a reçu plusieurs messages pour le moins agressifs, lui ordonnant de supprimer sa dernière publication. Elle a donc commenté la vague de haine et la manière dont elle a reçu la mauvaise nouvelle.
❞A titre informatif , J’aurais aimé recevoir l’alerte d’une meilleure manière que ce que j’ai pu voir à travers ces commentaires. Vous pouvez commentez ce que vous voulez. Mais il faut avoir du tact dans ce genre de situation, en particulier pour les nouvelles de mort de personnes qui nous sont chères. – Latifa Raafat
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité