Latifa Raafat révèle la raison pour laquelle elle n’a pas réagi à la mort de Khadija Asad

Par le 27 janvier 2023 à 18:37

Publicité

L’artiste Latifa Raafat a présenté ses excuses après avoir publié des images du concert artistique qu’elle a donné à l’occasion du 60e anniversaire de la Fondation du Syndicat National de la Presse Marocaine, jeudi au moment de l’annonce du décès de la défunte Khadija Assad.

La chanteuse marocaine a déclaré qu’elle n’était pas au courant de la mort de Khadija Assad, précisant qu’elle avait appris la triste nouvelle à travers les commentaires de ses followers sur ses stories instagram.

Publicité

Nous appartenons à Dieu et à Lui nous reviendrons. Au revoir, chère Lalla Khadija Assad. Je m’excuse d’avoir publié mes photos à la soirée du Syndicat de la presse marocaine. Je n’ai pas parcouru les réseaux sociaux après le concert. C’est les internautes qui m’ont annoncé la nouvelle dans les commentaires de ma publication. – Latifa Raafat

Suite à la publication de son premier post, la chanteuse a reçu plusieurs messages pour le moins agressifs, lui ordonnant de supprimer sa dernière publication. Elle a donc commenté la vague de haine et la manière dont elle a reçu la mauvaise nouvelle.

A titre informatif , J’aurais aimé recevoir l’alerte d’une meilleure manière que ce que j’ai pu voir à travers ces commentaires. Vous pouvez commentez ce que vous voulez. Mais il faut avoir du tact dans ce genre de situation, en particulier pour les nouvelles de mort de personnes qui nous sont chères. – Latifa Raafat

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez l'histoire Castlevania, le pari fou et réussi de Netflix

88% des marocains sont contre les relations sexuelles hors mariage

10 traits de caractère propres à nos petites mamans marocaines

5 réflexions à éradiquer de l'esprit de beaucoup de Marocains

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

10 choses que vous ignorez probablement sur Game of Thrones

12 séries qu'on aimera toujours

10 signes qu'il n'est qu'un beau parleur

Les étapes par lesquelles tu passes avant d'acheter un téléphone

4 pays où les Marocains peuvent démarrer une nouvelle vie !