Personne n’est à l’abri d’un cambriolage… Pas même Cristiano Ronaldo. Pendant que la superstar du foot disputait le match Portugal – Espagne ce mercredi, un cambrioleur s’est introduit dans sa maison à Madère.
Publicité
Selon le média portugais Diario da Madeira, un cambrioleur a profité qu’un employé de Cristiano Ronaldo ouvre la porte de son garage pour se faufiler chez lui. Le voleur n’est pas resté bien longtemps, mais il en a profité pour repartir avec quelques affaires. Vous pensez à des sacs de luxe et des bijoux ? Des montres de valeur ? Des chaussures de marque ? Pas du tout…
Publicité
Le voleur a simplement pris quelques objets personnels de Cristiano, et un maillot de la Juventus signé par le joueur. Le tout coûterait maximum 200 euros. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas quand on est groupie de Cris… Heureusement, ni sa famille ni lui-même ne se trouvaient à la maison à ce moment-là.
Néanmoins, les caméras de surveillance de la maison ont déjà permis l’identification de l’homme. Son arrestation ne devrait donc pas trop tarder à se faire.
Publicité
Publicité