Le Fairmont Tazi Palace Tanger surprend ses collaborateurs avec une vidéo touchante pour la fête des mères

Par le 30 mai 2023 à 9:07

Publicité

Le Fairmont Tazi Palace Tanger a réservé une belle surprise à ses collaborateurs et a célébré la fête des mères avec une vidéo émouvante !

À l’occasion de la fête des mères, le Fairmont Tazi Palace a partagé une vidéo qui touche en plein cœur !

Publicité

« Nous avons fait croire au personnel du Fairmont Tazi Palace Tanger qu’ils allaient participer à une simple entrevue dans le cadre d’une campagne de recrutement. Cependant, ce qui les attendait était bien plus qu’une simple conversation professionnelle… »

En effet, plusieurs profils de différents départements ont pris part à ce qui devait être un entretien pour une campagne de recrutement : La directrice Talent & Culture, un chef de Cuisine, une opératrice Front Office, une agente de nettoyage, l’assistante personnelle du Directeur Général et un agent de réservation sont venus participer à ces entretiens : Une expérience et un moment de bonheur pur qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Ils ont d’abord parlé de leur carrière, de leurs responsabilités au sein de l’hôtel et de leurs expériences dans le secteur du tourisme.

Ensuite, afin de préparer le terrain pour la surprise qui les attendait, on leur a montré les célèbres images de la coupe du monde de nos joueurs nationaux avec leurs mères, et on leur a demandé de partager leurs réactions spontanées. Évidemment, chaque collaborateur a décrit ces images en rendant hommage à leurs mères exceptionnelles, tout en soulignant la valeur inégalée des parents et de « r’dat al walidine ».

Ensuite, on leur a fait écouter des messages vocaux. Ils ont été surpris d’entendre les voix de leurs mamans ou encore de leurs enfants, avec des messages pleins d’amour et de reconnaissance qui leur étaient dédiés… L’émotion était palpable. C’est à ce moment-là que leurs proches sont entrés dans la pièce, ils ont fondu en larmes de joie :)

« Chaque femme, chaque mère, est un pilier de force et d’inspiration. Notre gratitude et nos chaleureux vœux vous sont dédiés. Bonne fête à toutes les mamans !« , conclut la vidéo émouvante.

Publiée le dimanche 28 juin, la vidéo suscite de belles réactions en ligne et a fait pleurer plus d’un ! Un bon coup marketing comme on les aime !

Voici quelques commentaires :

« Eh bien, j’ai pleuré. Magnifique vidéo, que Dieu préserve toutes les mamans et qu’il accorde le paradis à toutes celles qui sont parties. »

« Bonne fête à toutes les mamans, jeunes ou moins jeunes. Sachez que l’amour que vos enfants vous portent est souvent la plus grande motivation pour leur réussite. »

« C’est très touchant  ! Bonne fête à toutes les mamans du monde. »

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

13 sublimes plages marocaines qui font fureur sur Instagram

10 types d'étudiants qu'on retrouve à l'EMSI Marrakech

5 raisons d'essayer la detox numérique

J'adore les chaussures à talons, mais je ne les porte jamais...

#WeatherGotMeLike : Nos 7 réactions face au dérèglement climatique

10 astuces pour prouver que la vie d'adulte n'a pas pris le dessus sur toi

13 caractéristiques de la femme marocaine

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

10 phrases que tu dis si tu es un 'bla nefss'