Le Festival Tanjazz revient du 22 au 24 septembre à Tanger

Par le 24 août 2022 à 16:41 - 0 réaction

Le festival Tanjazz fait son grand retour. L’événement aura lieu du 22 au 24 septembre à Tanger, avec la participation d’une pléiade d’artistes de renommée mondiale.

Publicité

“Au Palais des Institutions Italiennes, Tanjazz Festival accueillera des artistes et des musiciens de renom venant de plusieurs pays, dont le Maroc”, indique un communiqué des organisateurs.

Publicité

Au programme de cet événement, la légende vivante du semba angolais Bonga, connu par sa voix rocailleuse et sensuelle, ainsi que le musicien surdoué Mehdi Nassouli, qui fait la fierté de son pays sur la scène internationale. La scène du festival proposera des pointures du jazz contemporain : le contrebassiste israélien Avishai Cohen, qui se produira en trio, pour partager sa musique profonde et élégante, la voix soprano de la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah, et la trompettiste d’origine bahreïnie-britannique Yazz Ahmed et son style jazz arabe psychédélique.

De plus, le pianiste autodidacte britannique Alfa Mist fait partie des artistes programmés. Son style détonnant et créatif associant des impros jazz mélancoliques, soul et hip-hop alternatif fera le bonheur des festivaliers.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

L’HRIRA de Sfya est celle de  la plupart des MRE

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

Tu sais que tu as joué au foot de rue quand...

Ces travelers marocains sur Instagram qui nous donnent envie de faire nos valises et d'aller à la conquête du monde

Et si Maluma était Marocain ?

Quiz : Sais-tu parfaitement parler R'bati ?

Été & Ramadan, cet ami ”Bidrates” est de retour

10 réponses possibles à la phrase 'Imta nfer7o bik ?'

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

13 choses qui font d'elle la femme parfaite