fbpx

Le Festival Tanjazz revient du 22 au 24 septembre à Tanger

Par le 24 août 2022 à 16:41

Le festival Tanjazz fait son grand retour. L’événement aura lieu du 22 au 24 septembre à Tanger, avec la participation d’une pléiade d’artistes de renommée mondiale.

Publicité

“Au Palais des Institutions Italiennes, Tanjazz Festival accueillera des artistes et des musiciens de renom venant de plusieurs pays, dont le Maroc”, indique un communiqué des organisateurs.

Publicité

Au programme de cet événement, la légende vivante du semba angolais Bonga, connu par sa voix rocailleuse et sensuelle, ainsi que le musicien surdoué Mehdi Nassouli, qui fait la fierté de son pays sur la scène internationale. La scène du festival proposera des pointures du jazz contemporain : le contrebassiste israélien Avishai Cohen, qui se produira en trio, pour partager sa musique profonde et élégante, la voix soprano de la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah, et la trompettiste d’origine bahreïnie-britannique Yazz Ahmed et son style jazz arabe psychédélique.

De plus, le pianiste autodidacte britannique Alfa Mist fait partie des artistes programmés. Son style détonnant et créatif associant des impros jazz mélancoliques, soul et hip-hop alternatif fera le bonheur des festivaliers.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 profils marocains sur lesquels tu tombes toujours sur Tinder

Mon beau Maroc : Ouarzazate, le désert hollywoodien

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

Top 19 des perles de la télé-realité française

6 jeux tout droit sortis de Microsoft Excel

5 activités qu'un Casablancais peut faire avant le ftour durant ce Ramadan 2021

Les splendides bureaux de Google à Budapest

7 choses qui prouvent que c'était mieux avant

One Night in Miami : La nuit du « Change is gonna come »

Quiz : Es-tu un vrai Wydadi ?