Le Moga festival revient (enfin) à Essaouira du 28 septembre au 2 octobre

Par le 12 juillet 2022 à 16:34 - 76 réactions

Le Moga Festival revient enfin sur sa terre d’origine, après une édition portugaise du 1er au 5 juin dernier, sur les les plages de Costa da Caparica (à quelques minutes de Lisbonne). Le festival tant attendu aura lieu à Essaouira du 28 septembre au 2 octobre prochains.

Publicité

Un programme de haut niveau avec Acid Arab, DJ Tennis, Polo & Pan, Lee Burridge, Jimi Jules, Petre Inspirescu, Sebastien Léger, Kawtar Saddik et bien d’autres, indique un communiqué de presse des organisateurs.

Publicité

“Musiques électroniques, nomadisme, créativité et découvertes, tels sont les crédos de Moga Festival”, lit-on dans le document.

Le festival aura une partie OFF avec des événements en accès libre (le 28 et 29 septembre) : workshops, activités sportives, talks, food. Tandis que les soirées payantes mélangeront l’avant-garde de la scène internationale et locale “dans un style allant de la disco à la house music, mixant sonorités orientales et exotiques au tempo deep et hypnotique de la musique club”. Du 30 septembre au 02 octobre, le Sofitel Essaouira Mogador golf & Spa va accueillir les trois jours du festival, avec 5 scènes dédiées et un line up qui mixe artistes marocains, portugais et internationaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 étapes par lesquelles passe ton téléphone

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre

10 situations que tu vis quand tu es en faculté de médecine

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

7 marocaines qui font ravage sur Tik Tok

12 signes qui montrent que tu es un GoT addict

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

10 choses que les amoureux des micro-siestes vont adorer savoir

9 dragueurs qu'on a tous rencontrés sur Facebook

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points