Le Moga festival revient (enfin) à Essaouira du 28 septembre au 2 octobre

Par le 12 juillet 2022 à 16:34

Le Moga Festival revient enfin sur sa terre d’origine, après une édition portugaise du 1er au 5 juin dernier, sur les les plages de Costa da Caparica (à quelques minutes de Lisbonne). Le festival tant attendu aura lieu à Essaouira du 28 septembre au 2 octobre prochains.

Publicité

Un programme de haut niveau avec Acid Arab, DJ Tennis, Polo & Pan, Lee Burridge, Jimi Jules, Petre Inspirescu, Sebastien Léger, Kawtar Saddik et bien d’autres, indique un communiqué de presse des organisateurs.

Publicité

“Musiques électroniques, nomadisme, créativité et découvertes, tels sont les crédos de Moga Festival”, lit-on dans le document.

Le festival aura une partie OFF avec des événements en accès libre (le 28 et 29 septembre) : workshops, activités sportives, talks, food. Tandis que les soirées payantes mélangeront l’avant-garde de la scène internationale et locale “dans un style allant de la disco à la house music, mixant sonorités orientales et exotiques au tempo deep et hypnotique de la musique club”. Du 30 septembre au 02 octobre, le Sofitel Essaouira Mogador golf & Spa va accueillir les trois jours du festival, avec 5 scènes dédiées et un line up qui mixe artistes marocains, portugais et internationaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel type de pizza es-tu ?

7 bonnes raisons de sortir avec un surfeur

Je suis marocaine et lesbienne , je veux me marier un jour dans mon pays

Illustradil : la BD châabi cool du marocain Adil El Meslouhi

10 coins à visiter à Istanbul

Quiz : Connais-tu parfaitement Fès ?

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

17 endroits où fêter le Nouvel an à Rabat

Découvrez le nouveau coffeeshop inspiré de la série “Friends” à Casablanca

7 bonnes raisons de courir voir "The punch" de Mohamed Amine Mouna