Le Moga Festival revient enfin sur sa terre d’origine, après une édition portugaise du 1er au 5 juin dernier, sur les les plages de Costa da Caparica (à quelques minutes de Lisbonne). Le festival tant attendu aura lieu à Essaouira du 28 septembre au 2 octobre prochains.
Publicité
Un programme de haut niveau avec Acid Arab, DJ Tennis, Polo & Pan, Lee Burridge, Jimi Jules, Petre Inspirescu, Sebastien Léger, Kawtar Saddik et bien d’autres, indique un communiqué de presse des organisateurs.
Publicité
“Musiques électroniques, nomadisme, créativité et découvertes, tels sont les crédos de Moga Festival”, lit-on dans le document.
Le festival aura une partie OFF avec des événements en accès libre (le 28 et 29 septembre) : workshops, activités sportives, talks, food. Tandis que les soirées payantes mélangeront l’avant-garde de la scène internationale et locale “dans un style allant de la disco à la house music, mixant sonorités orientales et exotiques au tempo deep et hypnotique de la musique club”. Du 30 septembre au 02 octobre, le Sofitel Essaouira Mogador golf & Spa va accueillir les trois jours du festival, avec 5 scènes dédiées et un line up qui mixe artistes marocains, portugais et internationaux.
Publicité
Publicité