Le désormais culte festival Jazzablanca célèbre son grand retour avec une programmation riche promettant des concerts d’exception pour sa 15ème édition qui aura lieu du 1er au 5 juillet, à Casablanca.
Publicité
Selon un communiqué de presse, de grands noms de la la scène nationale et internationale vont se relayer sur scène pour offrir le meilleur des spectacles. Au programme : Ibrahim Maalouf, Gilberto Gil, Asaf Avidan, Ben Harper & The Innocent Criminals, Erik Truffaz feat Hamid El Kasri, Mulatu Astatke, Majid Bekkas, Seun Kuti, Oum ou encore Natasha Atlas.
Publicité
“Après deux ans d’absence liés à la pandémie, la reprise de Jazzablanca est un
gage de résilience”, précise la même source. De plus, les organisateurs ajoutent que : “Cette effervescence est aussi le fruit de l’ambiance unique que Jazzablanca et les festivaliers ont su créer : plus que des concerts et têtes d’affiche de renom, chaque édition est un lieu d’échange, de rencontres et de convivialité.”
Voir cette publication sur Instagram
La particularité de cette année est que le festival va avoir lieu à Anfa Park. “L’idéal pour profiter des belles soirées d’été, tout en musique”, lit-on dans le document.
Publicité
Publicité