Le Forum GENI Entreprise : Le rendez-vous plein d’opportunités pour les élèves ingénieurs

Par le 27 février 2017 à 18:09

Cette année aura lieu la 14ème édition du Forum GENI Entreprise, organisée par 4 écoles d’ingénieurs prestigieuses. Un événement qui a principalement pour but de rapprocher entreprises et élèves ingénieurs pour des opportunités de parrainage de projets et d’embauche.

Publicité

1. Un événement de grande envergure

Lors de chaque édition, les organisateurs du Forum GENI Entreprise invitent des personnalités influentes au niveau national. Cette année encore, les invités sont de taille :

Publicité

2. Un alignement avec la politique nationale

Le Maroc récupère sa place au sein de l’union africaine, et les entreprises sont donc amenées à définir leurs orientations stratégiques dans ce sens. C’est donc sans surprise que le thème que privilégie le Forum cette année est « Maroc d’Afrique pour l’Afrique » .

3. Une occasion d’évoluer

La rencontre entre les étudiants, les entreprises et les personnalités influentes dans différents domaines permet l’échange, le partage d’expérience et l’ouverture sur plus de possibilités pour les trois acteurs.

4. Une panoplie d’activités

L’événement promet des tables rondes, des conférences, des rencontres directes avec les entreprises, ainsi que des pitchs et des entretiens sur place

5. Une soirée Gala qui promet

Pour boucler les 3 jours du Forum, le comité organise une soirée Gala à couper le souffle, avec des invités hors norme. Le temps d’une soirée, les étudiants sortent du cadre de l’entreprise, de l’école et des entretiens, pour se défouler au maximum.

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 petits mots d'amour à travers le monde

Tu te demandes encore où a disparu ton salaire ? On te donne la réponse

7 situations où tu dois ABSOLUMENT appeler ta/ton collègue

16 choses qui énervent tous les conducteurs

Vous êtes étudiant(e) et vous passez la fête de l'Achoura loin de votre famille ? On pense à vous

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?

12 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en architecture

5 bonnes raisons d'arrêter de manger du fast food

11 habitudes d'une personne qui n'aime pas cuisiner

Entretien: les 5 questions ridicules qu'on pose encore aux candidats