Le Franco-marocain Imran Louza dans le viseur de l’Olympique de Marseille

Par le 28 janvier 2021 à 10:23

Le footballeur franco-marocain Imran Louza est ciblé par l’Olympique de Marseille (OM) qui veut remplacer le milieu de terrain Morgan Sanson.

Publicité

Morgan Sanson vient de quitter le club phocéen. Selon le quotidien Ouest France, l’OM envisage la piste du footballeur du FC Nantes Imran Louza. Depuis plusieurs jours, l’Olympique de Marseille est en discussion avec le FC Nantes pour avoir le milieu de terrain de 21 ans.

Imran Louza est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2024 et est évalué entre 10 et 12 millions d’euros. Le Franco-marocain est auteur de quatre buts et d’une passe décisive en seize rencontre de Ligue 1 cette saison.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses à faire pour bien conduire quand il pleut au Maroc

52 plages marocaines dans lesquelles il ne faut pas se baigner

9 galères par lesquelles on passe avant de se trouver un appartement d'étudiant

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

Le meilleur des pires moments des examens finaux

7 choses qui prouvent qu’il/elle t’espionne !

10 situations inévitables pendant la préparation d'un exposé

15 signes qui font de toi un vrai Oujdi

Le cinéma de Nabil Ayouch en 6 films

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir