Encore une fois, le gouvernement a décidé de prolonger de deux semaines les mesures de précaution adoptées le 13 janvier pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Cette décision sera effective à partir du 16 février à 21h, indique un communiqué du gouvernement relayé par la MAP.
Publicité
Cette décision intervient sur la base des recommandations de la Commission scientifique et technique concernant la nécessité de maintenir les mesures nécessaires pour lutter contre le coronavirus.
Publicité
Les mesures qui vont rester appliquées sont le couvre-feu nocturne de 21h à 6h du matin, au niveau de tout le territoire, ainsi que la fermeture des restaurants, cafés, commerces et grandes surfaces à 20h. De plus, l’interdiction des fêtes et des rassemblements publics ou privés est maintenue.
Publicité
Publicité