fbpx

Le LEO Club Unité ENCG Settat, un modèle à suivre

Par le 24 octobre 2017 à 16:40 - 352 réactions

Le LEO Club Unité Settat, c’est des jeunes étudiants de l’ENCG Settat qui ont toujours été unis pour servir, ayant en commun des valeurs qui les fédèrent, une philosophie de partage qui permet, grâce à la volonté et le travail de tous et de toutes, de se rendre utile et d’apporter de l’espoir aux nécessiteux. Guidés par cet idéal, ainsi que par leurs ambitions, qu’ils continuent de poursuivre leurs actions.

Publicité

Espress

Son mandat 2017/2018 a bel et bien commencé par des actions de parrainage, initiées par une projection du film en plein air, elle a eu lieu le Mardi 26 Septembre aux locaux de l’ENCG SETTAT, au service d’une cause caritative, à savoir la rénovation de l’école primaire du Douar Ouelad Ali, les LEOS et les parrainés ont y fait preuve d’une motivation exemplaire.

Espress

Le vendredi 29 Septembre, une action Achoura réussite s’est déroulée à l’orphelinat de Settat ; des activités récréatives, distribution de jouets et passage clown étaient au rendez-vous. Le tout dans une excellentissime ambiance que les LEOs et les parrainés ont réussi à instaurer avec les petits enfants qui en étaient plus qu’enchantés.

Publicité

Espress

Ensuite, le LEO Club Unité ENCG SETTAT a organisé son action JOUMOUAA MOUBARAKA au profit de la maison de retraite de SETTAT le Vendredi 6 octobre 2017.

Espress

Et pour clore ses activités de parrainage, le LEO CLUB ENCG SETTAT s’est dirigé le samedi 14 octobre vers le Douar Ouelad el Maaroufi, aux alentours de Settat, pour réaliser une action rénovation dans l’école du Douar.

Passionné de musique, d'aventure et de nouveaux défis, je vous promets de garder la pêche en vous proposant le meilleur d'internet avec une touche marocaine.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 phrases que toutes les filles marocaines de 22 ans en ont marre d'entendre

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

Les 7 meilleures prestations des Lions de l'Atlas : retour sur le parcours de l'équipe nationale de football

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

Les Sugar Babies Marocaines: Qui sont-elles ?

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

Les 7 raisons pour lesquelles l'université marocaine est pire qu'une dictature

Célibataire et heureux, c'est possible

Negafa, Guerrab... ces métiers propres à notre culture