Le LEO Club Unité ENCG Settat, un modèle à suivre

Abdelhak Benathmane

Par le 24 octobre 2017 à 16:40

Le LEO Club Unité Settat, c’est des jeunes étudiants de l’ENCG Settat qui ont toujours été unis pour servir, ayant en commun des valeurs qui les fédèrent, une philosophie de partage qui permet, grâce à la volonté et le travail de tous et de toutes, de se rendre utile et d’apporter de l’espoir aux nécessiteux. Guidés par cet idéal, ainsi que par leurs ambitions, qu’ils continuent de poursuivre leurs actions.

Espress

Son mandat 2017/2018 a bel et bien commencé par des actions de parrainage, initiées par une projection du film en plein air, elle a eu lieu le Mardi 26 Septembre aux locaux de l’ENCG SETTAT, au service d’une cause caritative, à savoir la rénovation de l’école primaire du Douar Ouelad Ali, les LEOS et les parrainés ont y fait preuve d’une motivation exemplaire.

Espress

Le vendredi 29 Septembre, une action Achoura réussite s’est déroulée à l’orphelinat de Settat ; des activités récréatives, distribution de jouets et passage clown étaient au rendez-vous. Le tout dans une excellentissime ambiance que les LEOs et les parrainés ont réussi à instaurer avec les petits enfants qui en étaient plus qu’enchantés.

Espress

Ensuite, le LEO Club Unité ENCG SETTAT a organisé son action JOUMOUAA MOUBARAKA au profit de la maison de retraite de SETTAT le Vendredi 6 octobre 2017.

Espress

Et pour clore ses activités de parrainage, le LEO CLUB ENCG SETTAT s’est dirigé le samedi 14 octobre vers le Douar Ouelad el Maaroufi, aux alentours de Settat, pour réaliser une action rénovation dans l’école du Douar.

Abdelhak Benathmane

Passionné de musique, d'aventure et de nouveaux défis, je vous promets de garder la pêche en vous proposant le meilleur d'internet avec une touche marocaine.

Les indémodables

AirPano : Les plus belles vues aériennes de la planète

21 packagings à couper le souffle - Partie 2

Ces 10 athlètes qui font la fierté du sport marocain

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

7 must-do typiquement marocains spécial Smi9li

Pour favoriser l'apprentissage de l'arabe, cet artiste égyptien transforme les mots en dessins

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

19 phrases que tu t’es dit quand tu as utilisé un shampooing sec pour la première fois

Mon beau Maroc : Tafraout, Venus du Sud