fbpx

Le Maroc abrite le plus bel hôtel urbain au monde et voici où il se trouve

Par le 12 mai 2018 à 18:01

Les distinctions n’en finissent plus d’honorer le Maroc. Année après année, notre pays gagne en visibilité et devient de plus en plus une destination incontournable et bien cotée du tourisme mondial. Cette fois-ci, c’est un hôtel de Marrakech qui reçoit le prix du plus bel hôtel urbain du monde. La cérémonie « Traveler 2018 Awards » décerne annuellement des distinctions hôtelières diverses. Cette année, elle récompense la Mamounia de Marrakech pour la qualité de ses structures.

Publicité

mamounia.com

Le tourisme national peut se réjouir : La Mamounia de Marrakech est une nouvelle fois récompensée. Cette fois-ci, c’est le prix du plus bel hôtel urbain qui lui est décerné. Cette distinction lui a été faite par le prestigieux Condé Nast Traveler espagnol.

La cérémonie du « Traveler 2018 Awards » a eu lieu cette année à Madrid. Cela a été l’occasion de mettre à l’honneur le Maroc en général et la ville de Marrakech en particulier. Le réputé hôtel Mamounia de la ville ocre obtient, pour la deuxième fois en 5 ans, le précieux sésame.

Publicité

Heureuse de cette reconnaissance, la direction du Palace a déclaré : « Cette reconnaissance vient s’ajouter aux nombreuses distinctions reçues depuis la réouverture de l’hôtel en 2009 et vient confirmer sa position de leadership et de fleuron de l’hôtellerie marocaine« .

On comprend le jury du Traveler 2018 Awards…

Mamounia.com

Mamounia.com

mamounia.com

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nos Instagrams Awards : 15 médecins marocains à suivre absolument en 2021

Et pendant ce temps : Le ministre de la Culture veut une version "funky" de l'hymne national

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu finis une série que tu as regardée pendant des années

12 associations qu’il faut absolument rejoindre en 2021

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

DIY: des recettes simples pour croquer la vie à pleines dents

La vie après le lycée : ce que tu imagines vs. la réalité

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

10 films de mystère qu'aucun Marocain ne doit rater