Le Maroc abrite le plus bel hôtel urbain au monde et voici où il se trouve

Abdelouahed Ben Talha

Par le 12 mai 2018 à 18:01

Les distinctions n’en finissent plus d’honorer le Maroc. Année après année, notre pays gagne en visibilité et devient de plus en plus une destination incontournable et bien cotée du tourisme mondial. Cette fois-ci, c’est un hôtel de Marrakech qui reçoit le prix du plus bel hôtel urbain du monde. La cérémonie « Traveler 2018 Awards » décerne annuellement des distinctions hôtelières diverses. Cette année, elle récompense la Mamounia de Marrakech pour la qualité de ses structures.

mamounia.com

Le tourisme national peut se réjouir : La Mamounia de Marrakech est une nouvelle fois récompensée. Cette fois-ci, c’est le prix du plus bel hôtel urbain qui lui est décerné. Cette distinction lui a été faite par le prestigieux Condé Nast Traveler espagnol.

La cérémonie du « Traveler 2018 Awards » a eu lieu cette année à Madrid. Cela a été l’occasion de mettre à l’honneur le Maroc en général et la ville de Marrakech en particulier. Le réputé hôtel Mamounia de la ville ocre obtient, pour la deuxième fois en 5 ans, le précieux sésame.

Heureuse de cette reconnaissance, la direction du Palace a déclaré : « Cette reconnaissance vient s’ajouter aux nombreuses distinctions reçues depuis la réouverture de l’hôtel en 2009 et vient confirmer sa position de leadership et de fleuron de l’hôtellerie marocaine« .

On comprend le jury du Traveler 2018 Awards…

Mamounia.com

Mamounia.com

mamounia.com

Abdelouahed Ben Talha

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Les indémodables

Ces 15 mannequins vont remettre en question votre sexualité

10 sosies arabes de célébrités internationales

7 signes qui montrent que tu es timide

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

Quiz : À quel point es-tu '7amed' ?

12 choses qui changent entre ta première et ta dernière année

Tu sais que tu fais la navette quand...

Quiz : À quel point es-tu jaloux/se en amour ?

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

Redécouvrez l'ONCF en 10 points