Le Maroc chute face au Brésil et quitte le Mondial de Futsal aux portes des demies (3-1) » – Cette rencontre tant attendue entre les Lions de l’Atlas et la Seleção a tenu toutes ses promesses. Malgré une belle résistance, le Maroc s’incline finalement 3-1 face au Brésil, mettant ainsi fin à son parcours dans cette Coupe du Monde.
Publicité
Un début de match prometteur
Le match a débuté sur les chapeaux de roue. Les deux équipes se sont livrées un combat acharné dès les premières minutes. Les Marocains, portés par leur public, ont montré un visage séduisant. Mais c’est le Brésil, plus réaliste, qui a ouvert le score.
La domination brésilienne
Les Brésiliens, forts de leur expérience, ont su profiter des erreurs marocaines pour creuser l’écart. Malgré la détermination des Lions de l’Atlas, la sélection auriverde a maîtrisé la rencontre.
Publicité
Un espoir ravivé, puis éteint
Le but de Boumezou a relancé le suspense. Les Marocains y ont cru jusqu’au bout mais n’ont pas réussi à renverser la vapeur.
Un bilan mitigé
Malgré cette défaite contre le Brésil au Mondial de Futsal, le parcours du Maroc est honorable. Les Lions de l’Atlas ont montré qu’ils avaient les moyens de rivaliser avec les meilleures nations de futsal.
Cette défaite est un coup dur pour les supporters marocains. Mais elle ne doit pas faire oublier la belle aventure des Lions de l’Atlas. Le futsal marocain a de beaux jours devant lui.
نهاية المقابلة بفوز منتخب البرازيل أمام منتخبنا الوطني
. 3-1
Our adventure comes to a close in the quarterfinals#DimaMaghrib | #FutsalWC pic.twitter.com/8aiqjv5eJ9— Équipe du Maroc (@EnMaroc) September 29, 2024
Publicité
Publicité