Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec 6 nouveaux pays

Par le 9 mars 2021 à 10:01

Le Maroc a suspendu les vols les vols en provenance et à destination de la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït, à partir du 8 mars à minuit.

Publicité

Sur Facebook, l’Office national des aéroport (ONDA) a annoncé ces suspensions qui dureront jusqu’au 21 mars 2021. Les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays sont concernés.

Publicité

Suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de la Pologne, la Norvège, la Finlande,…

Publiée par Office National Des Aéroports sur Mardi 9 mars 2021

Pour rappel, dès le 19 janvier 2021, avec les apparitions des nouveaux variants du Covid-19, les autorités marocaines ont décidé d’interdire l’accès au territoire national (jusqu’à nouvel ordre) des avions et des passagers en provenance d’Australie, du Brésil, d’Irlande et de Nouvelle-Zélande.

Récemment, la fermeture de l’espace aérien concernait les Pays-Bas, la Suisse, l’Allemagne et la Turquie en plus du Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, le Danemark, l’Autriche, le Portugal, la Suède, la République tchèque, l’Ukraine, le Belgique et l’Italie.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On vous dit tout sur le "Fauci-ing", l'amour au temps du Covid

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

Suits : 9 Choses que vous ignorez probablement sur la série

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

Tu as un pote qui déménage en Europe ? Prépare-toi à cela...

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

9 choses à ne pas faire quand tu es seul(e) la nuit

Quelle voiture est faite pour toi ?

8 personnes que nous rencontrons dans un mariage marocain

12 choses à faire avec son premier salaire