Le meurtrier présumé du jeune lycéen a été arrêté à Casablanca

Par le 15 octobre 2020 à 12:08

Les forces de l’ordre viennent d’arrêter un individu qui serait impliqué dans la tentative de vol avec homicide volontaire à l’aide d’une arme blanche sur le jeune lycéen Mohamed Walid à Casablanca.

Publicité

Le jeune défunt, qui était en première année du baccalauréat, a subi un vol, au quartier Californie de Casablanca, alors qu’il revenait chez lui. Il a été lâchement tué par le voleur à l’aide d’une arme blanche. Son corps a été retrouvé baignant dans le sang, et sans vie.

Publicité

En collaboration avec les experts techniques, les éléments de la Brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté d’Ain Chock ont lancé les recherches et investigations sur le terrain, ce qui a permis d’identifier le mis en cause et de saisir l’arme du crime ainsi que les habits portés par le suspect lors du crime. En attendant sa comparution, l’homme âgé de 20 ans a été placé en garde à vue.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 signes qui montrent que tu es toujours le 'angry friend'

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

Le Maroc maintient son leadership en Afrique au classement FIFA

Examens, boulot, couple... On dit stop et on s'occupe de soi !

Ces gâteaux d'anniversaire qui ne ressemblent pas aux vôtres

9 astuces pour un bon voyage cet été

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr

12 choses qui se passent quand ton binôme de stage est aussi ton meilleur pote

Partiels : Tous unis en ces moments durs