Il tue son père et démembre son corps à Casablanca…

Par le 22 octobre 2019 à 11:49

C’est un crime abominable qui vient de secouer la ville de Casablanca. Un marocain vient de tuer son père avant de démembrer son corps dans la région d’Ain Harrouda.

Publicité

Selon les informations rapportées par la presse locale, le meurtrier âgé de 30 ans, a tué son père en lui assénant plusieurs coups à l’arme blanche, suite à des conflits familiaux.

Publicité

Afin de cacher son crime, il a démembré le corps de la victime avant de mettre les morceaux de son corps découpé au réfrigérateur et d’autres dans la forêt de la région.

Le mis en cause est actuellement en garde à vue et une enquête est en cours afin d’élucider les circonstances de ce crime.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 Marocains à identifier pour se familiariser avec Ramadan

10 films que chaque Marocain est censé avoir déjà vu

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

Quiz : Quel plat marocain de Aid Al Adha es-tu ?

Nous avons testé pour vous : Les 4 rouges à lèvres les plus populaires de la toile

6 jeux vidéos qui ont été les des plus chers à produire au monde

Les 10 plus beaux hôtels de Marrakech

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays

7 Marocaines talentueuses à suivre sur Instagram en 2020