Le sujet des subventions allouées à certains artistes marocains seulement continue de faire polémique. Il y a quelques jours, plusieurs artistes ayant bénéficié de ce soutien financier, notamment Nouaman Lahlou et Said Mosker, ont annoncé qu’ils avaient renoncé à leur part. Aujourd’hui, le ministère de la culture vient démentir ces propos…
Publicité
Quelques jours après l’annonce des noms des artistes concernés, Said Mosker, à l’instar de Nouaman Lahlou, avait décidé de ne pas accepter de percevoir la subvention qui lui a été attribuée. Cependant, une source du ministère de la Culture vient confirmer aujourd’hui qu’aucune demande officielle de désistement de la subvention accordée à un groupe d’artistes n’a été présentée.
Publicité
Après la révolte de plusieurs artistes marocains contre le ministère de la culture suite aux subventions accordées, le jeune rappeur marocain Ouenza avait un geste remarquable en lançant la deuxième édition de son #Okwaitchallenge, qui fait gagner un an de streaming sur une plateforme gratuitement.
Publicité
Publicité