Le stade “Donor” va fermer quelques temps pour être remis en état

Par le 14 juin 2021 à 11:54

Le Complexe Mohammed V, plus connu sous le nom du stade “Donor”, à Casablanca, doit subir des réfections (être remis en état) pour la finale de la Champion’s league africaine. Selon Assabah en date du 14 juin, les autorités veulent le fermer pour le préparer pour cet événement.

Publicité

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) attend de connaître la date de la tenue de cette finale (décidée par la CAF) pour pouvoir fermer le Complexe Mohammed V et commencer les travaux de maintenance.

Publicité

Le Wydad et le Raja de Casablanca seront privés de leur terrain de prédilection pour jouer les derniers matchs de la saison, soit plus de deux semaines, le temps que la pelouse soit remise à niveau. Les deux clubs pourront jouer au stade Laarbi Zaouli qui accueillera les rencontres nocturnes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 signes qui font de toi un vrai R'bati

Quiz : Fan de chair de poule, réponds à ces questions et on te donne le FILM à voir

Les 6 raisons de suivre Copa America cet été

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

Top 7 des tweets sur la Saint Valentin les plus drôles

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

12 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids

Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 7 points