Publicité
Les Lionnes de l’Atlas ont eu l’honneur de dévoiler le trophée de la compétition lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora. La capitaine de l’équipe nationale, Ghizlane Chebbak, était toute émue de présenter le trophée,
Les Lionnes de l’Atlas ont annoncé être plus que jamais déterminées à représenter leur pays avec fierté lors de la prochaine Coupe du monde.
Publicité
Les représentants de la FIFA ont souligné l’importance de cette tournée pour encourager les jeunes filles à pratiquer le sport, plus particulièrement le football. Ils ont également salué le développement important qu’a connu cette discipline sportive au Maroc.
La tournée vise à susciter un engouement fort pour le tournoi mondial féminin, qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023. En plus du Maroc, plusieurs autres pays accueilleront pour la première fois ce trophée.
Les Lionnes de l’Atlas comptent sur le soutien de tous les supporters marocains pour briller sur la scène internationale et honorer le football féminin en particulier.
Publicité
Publicité