Le WAC avance son assemblée générale à cette nouvelle date !

Par le 14 juin 2024 à 10:33 - 26 réactions

Le WAC avance son assemblée générale à cette nouvelle date !

Publicité

Le Wydad de Casablanca (WAC) crée la surprise en annonçant une avancée de sa très attendue assemblée générale. Initialement prévue le 18 juillet, cette réunion cruciale, où se décidera l’avenir du club, est désormais programmée au 3 juillet. Pourquoi cette décision soudaine ? Qui sont les candidats en lice pour la présidence ? On vous dit tout.

Le Wydad de Casablanca (WAC) a pris tout le monde de court en annonçant le 13 juin une modification majeure de son calendrier. Le club casablancais a avançait l’assemblée générale ordinaire (AGO), cruciale pour l’avenir du club, au 3 juillet. Le président sortant, Abdelmajid Bernaki a confirmé cette décision. Plusieurs adhérents et supporters, ont été à l’origine de cette demande ce changement.

Publicité

Une AGO Décisive pour l’Avenir du WAC

Cette AGO n’est pas une simple formalité. Elle permettra d’approuver les rapports financier et moral de la saison 2023-2024, mais surtout, elle ouvrira la voie à une assemblée générale extraordinaire (AGE) dont l’enjeu principal sera l’élection du nouveau président du WAC.

Cinq Candidats en lice pour la Présidence

La course à la présidence du Wydad s’annonce palpitante. Cinq candidats ambitieux se sont déjà jetés dans l’arène : Hicham Aït Menna, ancien président du Chabab Mohammedia, Karam Nassik, Anas Korami, Saad Allah Yassine et Atef Touz. Chacun d’eux devra présenter un projet solide et une équipe compétente d’ici le 20 juin, date limite fixée par la direction du club. Un véritable sprint final pour convaincre les adhérents du club.

Le Compte à Rebours est lancé

Alors que la date de l’AGO approche à grands pas, le suspense monte. Qui sera le prochain président du Wydad ? Quel projet saura séduire les adhérents et relancer le club ? Les supporters sont sur le qui-vive, impatients de connaître le dénouement de cette saga.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 types de filles bourrées en soirée

Mon beau Maroc : Salé, berceau de civilisations millénaires

20 avantages de vivre à Agadir

Si tu as fait 10 de ces 13 choses tu es né(e) dans les années 90

11 mensonges que nous avons tous sortis à nos petits frères et sœurs

Je suis marocaine et lesbienne et voici comment je vis dans une société conservatrice

19 différences entre notre génération et celle d'aujourd'hui

8 choses qui t'arrivent quand tu es en vacances alors que tous tes amis préparent leurs examens

15 signes qui font de toi un vrai R'bati

Les 17 types de 'Story' sur Snapchat qui nous énervent tous