Publicité
Le Wydad de Casablanca (WAC) vient de nommer le Sud-Africain Rulani Mokwena comme nouvel entraîneur de son équipe. Après une saison décevante, le club mise sur ce technicien expérimenté pour retrouver sa gloire passée. Mais qui est vraiment Rulani Mokwena, et que peut-on attendre de lui ?
Un nouveau cap pour le WAC
Publicité
Le WAC, après une élimination précoce en Ligue des Champions CAF et une 5ème place en Botola Pro Inwi D1, a décidé de tourner la page Aziz Ben Askar. Le choix s’est porté sur Rulani Mokwena, un entraîneur qui a fait ses preuves sur la scène africaine.
Mokwena, l’Homme des grands rendez-vous
Rulani Mokwena n’est pas un inconnu au bataillon. Il a récemment mené Mamelodi Sundowns à la victoire en African Football League, face au WAC lui-même. Son palmarès impressionnant, avec deux titres de champion d’Afrique du Sud, témoigne de ses compétences.
Un contrat de deux ans pour relever le défi
Mokwena a signé un contrat de deux saisons avec le WAC. Il sera épaulé par un staff international et aura carte blanche pour remodeler l’équipe. Les supporters sont déjà impatients de voir les changements qu’il apportera.
Les attentes des supporters
L’arrivée de Mokwena comme nouvel entraîneur suscite un immense espoir chez les fans du WAC. Ils espèrent que son expérience et sa vision du jeu permettront au club de retrouver le chemin de la victoire, tant sur la scène nationale qu’africaine.
Welcome aboard, Coach Rhulani Mokwena! Ready to lead us to victory! 🌟⚽#DimaWydad pic.twitter.com/mEyhXUZKoF
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) July 11, 2024
Publicité
Publicité