On connaît le nouvel entraîneur de Liverpool !

Par le 21 mai 2024 à 11:14

On connaît le nouvel entraîneur de Liverpool !

Publicité

Liverpool nouvel entraîneur ? C’est officiel ! Le Feyenoord a libéré son prodige, Arne Slot, pour prendre les rênes de Liverpool. Le technicien néerlandais de 45 ans succède à Jürgen Klopp dès le 1er juin 2024. Un transfert choc qui promet de dynamiter Anfield !

Liverpool a confirmé l’arrivée d’Arne Slot, l’entraîneur néerlandais de 45 ans, pour remplacer Jürgen Klopp. Slot prendra officiellement ses fonctions le 1er juin 2024, après avoir obtenu son permis de travail.

Publicité

L’ancien entraîneur du Feyenoord rejoindra Liverpool avant le début de la saison 2024-25. Un accord a été conclu avec le club néerlandais pour ses services. Selon la presse, Liverpool a déboursé 11 millions d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat de Slot.

Slot avait déjà confirmé son départ du Feyenoord vendredi dernier, en conférence de presse. Il a déclaré : « Je peux le confirmer, mais cela ne vous surprendra pas je pense, que j’y serai entraîneur l’année prochaine. »

Après un passage remarqué à l’AZ Alkmaar (2019-2020), Slot a connu trois saisons brillantes à la tête du Feyenoord. Il s’est forgé une réputation d’entraîneur audacieux, adepte d’un football spectaculaire et efficace. Il a notamment mené le Feyenoord à la finale de la Ligue Europa Conférence en 2022, remporté le championnat en 2023 et soulevé la Coupe des Pays-Bas en 2024.

L’arrivée d’Arne Slot à Liverpool marque un tournant pour le club. Les supporters attendent avec impatience de voir comment le nouvel entraîneur va insuffler sa philosophie de jeu et mener l’équipe vers de nouveaux succès.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tberguigologie : Ces 8 moments où l'on juge les gens en silence

Ces aliments que nous pouvons consommer même périmés

7 endroits pour un rencard à Casablanca à moins de 400 dirhams pour deux personnes

20 types de passagers que tu rencontres dans un avion

Mode d'emploi : Comment énerver un Casaoui

11 fashionistas marocain(e)s à suivre absolument sur Instagram

Apprête-toi à faire tes adieux à ces 12 choses une fois marié(e)

10 activités que tout jeune Marocain devrait essayer au moins une fois dans sa vie

La Mecque entre hier et aujourd’hui, un merveilleux voyage dans le temps

6 choses à savoir sur le prince Moulay Rachid