Le nouvel entraîneur du MAS, Miguel Angel Gamondi, entre en piste

Par le 25 février 2021 à 15:03 - 357 réactions

Le Maghreb de Fès (MAS) vient de présenter son nouvel entraîneur, l’Argentin Miguel Angel Gamondi, ce mercredi 25 février. Le nouveau coach succède à Abdellatif Jrindou qui s’est séparé récemment du club des jaunes et noirs.

Publicité

L’Argentin n’est pas inconnu au bataillon, puisqu’il a déjà entrainé les équipes du Hassania d’Agadir (HUSA) et le Wydad de Casablanca (WAC).

Publicité

Lors de la conférence de presse de présentation, Miguel Angel Gamondi a affirmé être “conscient de l’histoire et de l’aura” du MAS et qu’il est fixé des “objectifs ambitieux”.

Le président du club, Ismail Jamaie a déclaré qu’avec la venue du nouvel entraineur, le MAS “se dote d’une nouvelle vision de développement du club et nourrit de grandes ambitions”.

| 🎥 من الندوة الصحفية التي قُدم على إثرها الربان الجديد لنادينا السيد « ميغيل أنخيل غاموندي »| ⬇️

https://youtu.be/bISZQrWjdo4

Publiée par Maghreb Association Sportive de Fès sur Jeudi 25 février 2021

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qui est Mokhtar Jabli, le marocain spécialiste en conciergerie de luxe en Californie ?

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

7 situations qui prouvent que vous êtes le/la benjamin(e) de la famille

10 choses qui marquent la fin des vacances au Maroc

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

Bling Empire : 6 choses à savoir sur la nouvelle émission télé-réalité de Netflix

11 choses que ta soeur n'arrêtera jamais de te piquer

13 choses qu'il ne faut surtout pas faire à Casablanca

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains