fbpx

Le “Weld Lfchouch” a été arrêté après avoir provoqué un accident mortel et fui les lieux

Par le 11 mai 2021 à 12:47

La police judiciaire de Rabat a pu arrêter, ce lundi 10 mai, le jeune homme à l’origine d’un accident où une petite fille est morte.

Publicité

D’après le site d’information Alyaoum 24, une descente policière a eu lieu, le 10 mai, dans une maison près de Skhirate. La famille de la victime avaient peur que “weld lfchouch” parvienne à fuir encore une fois.

Publicité

Le jeune homme s’était caché pendant près d’une semaine. La police avait fait une descente policière chez lui, à Hay Riad, samedi dernier, sans succès.

Pour rappel, le jeune homme, issu d’une famille aisée, est soupçonné d’être à l’origine d’un accident de voiture mortel, où une petite fille de 7 ans a perdu la vie, ce dimanche 2 mai. La mère et le frère de la victime (âgé de 9 ans) souffrent de blessures graves.

Les deux survivants se trouvent à l’hôpital Cheikh Zayed, en réanimation. La même source précise que le père de la famille endeuillée, est un des grands directeurs de HEM et s’en est sorti avec des blessures légères.

Weld Lfchouch a laissé sur les lieux de l’accident, une jeune fille blessée, dans la voiture qu’il conduisait, avant de prendre la fuite et de tout laisser derrière lui.

Dans le détail, l’accident a eu lieu dans l’avenue Allal Fassi, près de l’hôpital Cheikh Zayed. L’homme conduisait une BMW à une vitesse qui était autour de 100 à 120 kilomètres/heure, alors que la vitesse légale est fixée à 60 km/h. En plus, le conducteur roulait en sens inverse et a percuté violemment la voiture des victimes.

D’après la même source, le jeune homme est récidiviste, puisqu’il a déjà été impliqué dans un accident mortel il y a quelques années, mais l’affaire a été étouffée puisqu’un accord a été trouvé avec les victimes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 raisons de ne surtout pas visiter le Maroc

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

Top 10 des plus belles îles du monde

Qui est Nouamane El Abiari, la nouvelle sensation qui déchire tout sur Tiktok ?

10 choses qui t'arrivent quand tu voyages à l'étranger pour la première fois

Ces photos vous prouveront qu'il ne faut jamais se plaindre de l'école

Zoom sur les yeux impressionants de 14 créatures

18 adjectifs purement marocains pour décrire une femme

Omar Arojor, cet artiste peintre marocain "incognito" au visage masqué

10 choses que seuls les fitness addict marocains font