fbpx

Le “Weld Lfchouch” a été arrêté après avoir provoqué un accident mortel et fui les lieux

Par le 11 mai 2021 à 12:47

La police judiciaire de Rabat a pu arrêter, ce lundi 10 mai, le jeune homme à l’origine d’un accident où une petite fille est morte.

Publicité

D’après le site d’information Alyaoum 24, une descente policière a eu lieu, le 10 mai, dans une maison près de Skhirate. La famille de la victime avaient peur que “weld lfchouch” parvienne à fuir encore une fois.

Publicité

Le jeune homme s’était caché pendant près d’une semaine. La police avait fait une descente policière chez lui, à Hay Riad, samedi dernier, sans succès.

Pour rappel, le jeune homme, issu d’une famille aisée, est soupçonné d’être à l’origine d’un accident de voiture mortel, où une petite fille de 7 ans a perdu la vie, ce dimanche 2 mai. La mère et le frère de la victime (âgé de 9 ans) souffrent de blessures graves.

Les deux survivants se trouvent à l’hôpital Cheikh Zayed, en réanimation. La même source précise que le père de la famille endeuillée, est un des grands directeurs de HEM et s’en est sorti avec des blessures légères.

Weld Lfchouch a laissé sur les lieux de l’accident, une jeune fille blessée, dans la voiture qu’il conduisait, avant de prendre la fuite et de tout laisser derrière lui.

Dans le détail, l’accident a eu lieu dans l’avenue Allal Fassi, près de l’hôpital Cheikh Zayed. L’homme conduisait une BMW à une vitesse qui était autour de 100 à 120 kilomètres/heure, alors que la vitesse légale est fixée à 60 km/h. En plus, le conducteur roulait en sens inverse et a percuté violemment la voiture des victimes.

D’après la même source, le jeune homme est récidiviste, puisqu’il a déjà été impliqué dans un accident mortel il y a quelques années, mais l’affaire a été étouffée puisqu’un accord a été trouvé avec les victimes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que t'es en vacances quand...

Mesdames, voici 7 choses que vous devez savoir sur votre partenaire marocain

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

8 choses que tu constates quand ton statut change d’un étudiant en adulte responsable

8 personnes que nous rencontrons dans un mariage marocain

15 choses que seules les personnes qui remplissent trop leurs valises comprendront

On a testé pour vous : Le Just Burger Casablanca, voici ce qu'on en pense

7 endroits où passer le nouvel an à Rabat

21 choses qui nous rendent heureux instantanément