Bien étranges qu’elles soient, ces 7 personnes ont trouvé leur bonheur en se transformant en hybrides animaux-humains, il prétendent qu’ils se sentent plus remplis de la sorte ou qu’ils rapprochent plus de la personne idéale. Bienvenue dans un monde totalement fou.
Publicité
Tom Leppard, l’homme Léopard
Tom Leppard était autrefois un officier parmi les Forces spéciales britanniques. Après sa retraite, l’idée de se faire tatouer tout son corps lui devenait soudainement irrésistible. Désespéré de n’avoir jamais eu un état d’esprit très créatif, il a au moins dit: «Eh bien, mon nom de famille est Leppard.. ça sonne comme léopard! » Et c’est ainsi que l’homme Leopard est né. Les tatouages Leppard lui ont coûté plus de 5000 euros. Tom Leppard vivait dans une chaumière isolée sur l’île de Skye jusqu’en 2008. Lorsque son âge commençait à le rattraper, il s’est déplacé vers l’autre continent. Nous supposons qu’il ne sait pas nager, compte tenu de ses prédilections félines.
Publicité
Jocelyn Wildenstein, la femme féline
Celle que l’on surnomme ‘Catwoman’ outre-Atlantique a retrouvé l’amour dans les bras de Lloyd Klein, un styliste.
Il faut dire que cette femme, âgée de 62 ans, a été malheureuse en amour. Il y a quelques années, se sentant délaissée par son conjoint, le milliardaire Alec Wildenstein, elle a commencé une bataille sans fin pour tenter de garder sa jeunesse éternelle.
Il se murmure qu’elle aurait fait plus de sept lifting du visage et dépensé plus de 2 millions d’Euros. C’est en voyant la passion de son mari pour les chats, que Jocelyn a demandé à ses chirurgiens de lui donner une touche animale. Le pire, c’est que son homme a crié d’horreur en voyant le résultat, pour ensuite la quitter sur le champ. S’en est suivie une dépression…
Aujourd’hui, la jet-setteuse semble avoir retrouvé la sourire. Ah, si on lui avait dit plus tôt que l’Amour rendait aveugle.
[Texte]
Alex, l’humanimal
Si vous êtes en train de vous demander « nom de Dieu, qu’est-ce qu’un Humanimal.. » Vous êtes tout à fait normal. Alex est un Humanimal. Sur sa chaîne YouTube, vous pouvez le voir habillé et peint comme un lapin, un taureau, un chien comme sur cette photo, un cheval, un cerf, et de nombreux autres animaux, posant avec son physique musclé d’une façon qui va hanter vos rêves pendant au moins quelques semaines, si ce n’est plus.
Eric Spargue, l’homme Lezard
Eric Sprague tient fermement à son titre de Lizardman. Bien sûr, il y a des lézards qui sont plus lizardés que lui, mais pour un humain, c’est tout de même incroyable. Presque tout son corps est couvert de tatouages verts, il a eu sa langue fourchue, ses dents sont en pointes aiguës, et il aime se prélasser sur les roches chaudes. Sprague a aussi exprimé le désir d’obtenir une greffe de queue dans un proche avenir.
Denis Avner, l’homme chat
Il est sans doute difficile de regarder le visage de cet incroyable homme. Un homme qui est allé au bout de son rêve, celui de ressembler à un chat. Ses dents, à la façon des félins, disposent de plusieurs crocs, il a subi une intervention chirurgicale sur sa bouche, et il a des piercings au dessus de sa lèvre supérieur complètement refaite, à laquelle il peut joindre la moustache de chat. En plus de cela, il porte des lentilles de contact qui lui donnent ce regard félin mystérieux. Dennis avoue aimer grimper aux arbres et manger de la viande crue.
Stephan Bibrowski, l’homme Lion
Pas de tatouages, ni de piercing ou encore moins une envie de devenir célèbre, Stephan Bibrowski né en Pologne, en 1891, fut atteint d’une maladie rare appelée hypertrichose, qui provoque une pilosité envahissante sur tout le corps. Au lieu de subir un traitement d’épilation au laser, qui était très cher dans les années 1800, Stephen a décidé d’adopter son état et se réinventer en tant que Lionel, l’homme Lion.
Le monde, n’est-il pas fou ?
Publicité
Publicité