Ces 10 animaux au développement génétique unique

Par le 17 décembre 2014 à 17:28

La nature cache plusieurs grands mystères ! Avez-vous déjà vu une vache avec une seule corne ou encore une tortue avec deux têtes accolées ? Certainement ce n’est pas aussi répandu que les mouches d’été, mais ces créatures ont existé révélant des cas spéciaux du développement embryologique de certains animaux. Découvrez cette liste 10 créatures des plus bizarres !

Un agneau à 7 membres

En 2007, dans une ferme en Nouvelle Zélande, une malformation de l’embryon dans l’utérus d’une brebis a conduit à la naissance d’un agneau qui a 7 membres au lieu de 4 .

lamb

Une girafe avec un cou courbé à 90 degrés

Gemina est une girafe avec une difformité hors du commun : son cou est courbé à un angle de 90°. Cette girafe a vécu 21 ans, beaucoup plus que la moyenne de la durée de vie d’une girafe ordinaire qui est de 6 ans.

giraffe2

Un serpent à deux têtes

Vous pensiez que les serpents à deux têtes n’étaient qu’un mythe ?

twoheaded-snake

Une tortue à deux têtes

Une tortue à deux têtes a été repéré le 24 juin 2007 dans la partie orientale de la province de l’Anhui de la Chine. Comme vous pouvez le voir, la tortue a deux têtes opposées que les scientifiques attribuent à une mutation génétique.

Turt

Une chatte avec un seul œil

En 2005 aux Etats-Unis, un chaton est né avec un seul grand œil et sans nez. Scientifiquement parlant, ce type de malformation est connu sous le nom de « Holoprosencéphalie ». Le chaton en question n’a vécu que deux jours après sa naissance.

cyclopskitty

Un chaton avec deux tête

Deux tête, un seul œsophage, deux nez et quatre yeux. Ce chaton qui a vu le jour en Floride aux Etats-Unis.

twokitt

Une vache-licorne

Née dans la province de Hebei de Chine du Nord, la vache-licorne est devenue une véritable attraction touristique depuis sa découverte.

Unicorncow

Un cochon bipède

Le porc est un animal à quatre pattes… mais pas toujours. En Chine, un porc a vu le jour avec seulement deux membres avants. Cet animal a rendu son propriétaire Wang Xihai célèbre : « Il nous a prouvé que sous n’importe quelle forme,  la vie doit continuer. Je ne vais pas vendre, peu importe combien l’offre est. »

frontlegpiggy

Une poule à quatre pattes

Henrietta est une poule de quatre pattes qui a été trouvé dans les fermes de Brendle en Pennsylvanie.

chickendefr

Des porcs fluorescents

Une équipe de recherche de l’Université de Taiwan a réussi à produire trois cochons vert fluorescent. Selon le professeur Wu, ces porcs fluorescents étaient le produit de gènes implantés de méduses fluorescentes vertes.

fluorescentpig02

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Les indémodables

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

18 personnes typiques que tu rencontres à la fac

10 types de petites amies que tu pourrais avoir

Et si les supers héros grossissaient ?

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

Les 7 types de 'kiliminis' les plus fréquents

Ce à quoi tu penses quand tu es sur Instagram

10 phrases que chaque Marocain a dites/entendues au moins une fois

Quiz : À quel point ta vie est-elle bordélique ?