Les cabines téléphoniques anglaises réinventées par des créateurs de mode

Par le 13 mai 2012 à 15:35

A l’occasion du 25ème anniversaire du prépondérant service de consultation Childline au Royaume-Uni, Giles DeaconZandra RhodesJulien Macdonald  nous émettent un petit joyau d’idées fusionnantes dans le fond et la forme.

Ces créations célestes s’inspirent des couleurs guidées par les différentes collections de mode, la révélation de Giles par exemple comporte une copie de la tech-colorés des femmes portant une multitude de tenues élégantes.

Ces nouvelles créations révèlent les intuitions de modernisation qu’ont ces créateurs de modes, inspirées par les lignes urbaines et qui visent à conquérir les pointus esprits de la mode anglaise.

Ce cachet luxueux unique sur la cabine téléphonique rouge emblématique dans le cadre de ce nouveau projet artistique intitulé  BT ArtBox, sera visualisé le 24 Mai dans la boutique de Knightsbridge, avant que chaque conception soit placée dans des endroits différents à travers la capitale. Admirez-en quelques unes.

 

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Les indémodables

12 choses que t'aimerais dire à ton ex (mais que tu ne devrais vraiment pas dire)

Voici pourquoi regarder une série à la maison est mieux que de sortir avec ses amis

10 fois où la pâtisserie marocaine a prouvé être l'une des meilleures au monde

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'

17 situations qui font plus peur que les cafards

7 choses insolites que vous ne saviez sûrement pas

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

9 choses qui arrivent quand ta coloc' est aussi ta meilleure amie

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité