Les Emirats auraient vaincu la COVID-19 selon le prince d’Abou Dhabi

Par le 7 octobre 2021 à 15:30

Retour à la normal pour les Emirats Arabes Unis. Le prince héritier d’Abou Dhabi, Mohammed ben Zayed Al-Nahyane a affirmé que le pays était tiré d’affaire et que la pandémie était derrière eux. Ah bon ?

Publicité

 

Bonne nouvelle ! « Nous avons surmonté la crise du coronavirus (…) et nous en avons tiré de nombreuses leçons », a déclaré le prince, dans une vidéo publiée par l’agence officielle émiratie WAM. « La situation sanitaire aux Emirats est bonne (…), nos vies doivent revenir à la normale » . Le pays comptait 3 décès et 156 nouveaux cas de contamination ce mercredi.

Publicité

 

Les masques sont toujours d’actualité en extérieur comme en intérieur. 84% de la population est complètement vaccinée et près de 95% a reçu une dose de vaccin.

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 comptes Snapchat à suivre absolument

Ces choses que tu devrais arrêter avant la fin de l’année (pour ton bien)

Les 9 préjugés sur les célibataires au Maroc qu'on n'en peut plus d'entendre

Ces sublimes riads vous offrent la possibilité de vous loger à moins de 200 dh/nuit à Essaouira

House of Cards : 8 choses que vous ignorez probablement sur la série

Les 10 signes qui font de toi une personne ''3ay9a''

Les twittos marocains les plus drôles qu'il faut absolument suivre

10 cadeaux qu'on a tous reçu d’une personne qui a été à l'Omra

Ce que tu vis quand tu n'as pas Internet chez toi

Comment reconnaître la période des élections communales au Maroc ?