Le génie des étudiants de l’École Mohammadia d’Ingénieurs a encore frappé, avec en apothéose, le premier prix de la 15ème édition de la compétition Nationale Enactus Morocco. Une qualification cruciale pour un step-up international en beauté. Les détails.
Publicité
Au sein d’une participation éloquente de 16 équipes demi-finalistes et avec pas moins de 70 projets révélateurs au total, l’équipe Enactus EMI a su se faire démarquer du lot des universités et des écoles d’enseignement supérieur qui ont également pris part à cet évènement d’entrepreneuriat social estudiantin en Afrique du Nord et ce, en remportant la compétition nationale Enactus Morocco 2018 dont la phase finale décisive a eu lieu le 5 juillet 2018 à Rabat.
Élue Championne comme susdit, l’équipe Enactus EMI a donc rebroussé chemin vers une gloire méritée et tant prisée pour représenter le Maroc à Enactus World Cup qui se tiendra du 9 au 11 octobre 2018 à San José en Californie aux États-Unis.
Publicité
Semi-finaliste du World Cup 2013, Vice World Champion 2014 et troisième place au World Cup 2015, l’équipe Enactus EMI a longtemps décelé son expertise fervente et son “intolérance” au succès d’estime à faible écho, décrochant ainsi des titres d’élitisme en toute délicatesse suite à des projets innovants, tels BlueBinet et Stepergy. En sus, cette année s’annonce prometteuse pour nos Champions qui s’apprêtent à canaliser tout leur savoir-faire au Golden State américain, où le drapeau marocain y sera hissé en toute fierté et au comble d’une ambiance opiniâtre.
https://www.facebook.com/EnactusEmi/videos/2007643922599686/
❞60 ingénieurs, 7 partenaires, 5 projets, 7 produits, 11 jobs créés, 16905 bénéficiaires… Et pas que, le périple marocain juvénile se poursuit aux États-Unis pour une prime de justesse. – souligne Enactus EMI
Marocains et Marocaines, supportez et suivez de près l’aventure signée Enactus EMI sur Facebook et Instagram !
Good luck Champions !
Publicité
Publicité