Les étudiants de l’Enactus EMI remportent la compétition nationale et se lancent à la conquête du Golden State

Raïhana Bezoui

Par le 11 juillet 2018 à 16:05

Le génie des étudiants de l’École Mohammadia d’Ingénieurs a encore frappé, avec en apothéose, le premier prix de la 15ème édition de la compétition Nationale Enactus Morocco. Une qualification cruciale pour un step-up international en beauté. Les détails.

Enactus EMI

Au sein d’une participation éloquente de 16 équipes demi-finalistes et avec pas moins de 70 projets révélateurs au total, l’équipe Enactus EMI a su se faire démarquer du lot des universités et des écoles d’enseignement supérieur qui ont également pris part à cet évènement d’entrepreneuriat social estudiantin en Afrique du Nord et ce, en remportant la compétition nationale Enactus Morocco 2018 dont la phase finale décisive a eu lieu le 5 juillet 2018 à Rabat.

Enactus

Élue Championne comme susdit, l’équipe Enactus EMI a donc rebroussé chemin vers une gloire méritée et tant prisée pour représenter le Maroc à Enactus World Cup qui se tiendra du 9 au 11 octobre 2018 à San José en Californie aux États-Unis.

Semi-finaliste du World Cup 2013, Vice World Champion 2014 et troisième place au World Cup 2015, l’équipe Enactus EMI a longtemps décelé son expertise fervente et son “intolérance” au succès d’estime à faible écho, décrochant ainsi des titres d’élitisme en toute délicatesse suite à des projets innovants, tels BlueBinet et Stepergy. En sus, cette année s’annonce prometteuse pour nos Champions qui s’apprêtent à canaliser tout leur savoir-faire au Golden State américain, où le drapeau marocain y sera hissé en toute fierté et au comble d’une ambiance opiniâtre.

Stay tuned 🔥🔥Follow our new instagram account : https://www.instagram.com/enactusemi#EnactusEmi #National_champion#Road_to_silicon_valley

Publiée par ENACTUS EMI sur Mardi 10 juillet 2018

 

60 ingénieurs, 7 partenaires, 5 projets, 7 produits, 11 jobs créés, 16905 bénéficiaires… Et pas que, le périple marocain juvénile se poursuit aux États-Unis pour une prime de justesse. – souligne Enactus EMI

Marocains et Marocaines, supportez et suivez de près l’aventure signée Enactus EMI sur Facebook et Instagram !

Good luck Champions !

Raïhana Bezoui

Dionysiaque et apollinienne, je suis une éternelle passionnée de littérature, une patriote dans l'âme et un esprit avide de connaissance. Je me ferai un plaisir de cerner votre curiosité en vous associant à mon petit monde, toujours en quête du meilleur pour vous.

Les indémodables

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

8 personnes que tu retrouves lors d'un dîner de famille marocain

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

11 choses qui prouvent que tu as grandi au Maroc

25 signes qui font de toi un fan de foot

9 slogans honnêtes de marques Marocaines

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

11 choses que les Casaouis envient aux R'batis