”Let’s Start Up”, une compétition organisée en faveur des étudiants porteurs d’idées le 28 avril à l’ENCGT

Par le 22 avril 2018 à 19:20

« Let’s Start-up » est une compétition organisée en faveur des jeunes étudiants porteurs d’idées et issus de différents domaines afin de faire ancrer chez eux cette culture d’entrepreneuriat et de les pousser à devenir des acteurs dans leur communauté.L’idée de cet événement provient de l’intérêt que porte les jeunes d’aujourd’hui au monde de l’entrepreneuriat, hormis le manque remarquable au niveau de l’accompagnement, voire des ressources financiers, font en sorte de rendre l’idée d’entreprendre presque impossible.

Publicité

Les candidats porteurs d’idées seront issus de différents domaines et proviendront de toutes écoles de commerces et d’ingénieurs de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, en dépit qu’elles soient publiques ou privées. Ces jeunes vont présenter en une dizaine de minutes leur projet à des investisseurs, et devant un jury de haute qualité. Le fait de gagner va procurer au finaliste une bonne visibilité médiatique à l’échelle régionale et nationale, les autres participants quant à eux, vont bénéficier des formations intensives de coaching et de tutorats d’experts.

Publicité

L’objectif de tout ça ? Ancrer davantage la culture de l’entrepreneuriat et de la prise de l’initiative chez ces jeunes et développer chez eux le sens du leadership et les aider par ailleurs à élargir leurs réseaux professionnels.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 destinations paradisiaques pour les amateurs des sports extrêmes

Si tu as déjà croisé ces conducteurs c'est que tu es au MAROC !

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux

10 choses à faire pour être un super être humain dans la vie de tous les jours

8 signes qui prouvent que tu n'as toujours pas oublié ton ex

Malek Amrani, ce jeune Marocain ancien dealer de shit devenu producteur de vin en Californie

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

Les plus beaux mariages princiers de la décennie

Quiz - La Ah La La: Connais-tu les répliques de la VOIX ?

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?