Un étudiant Marocain lauréat de la compétition russe « Incredible People »

Par le 6 novembre 2019 à 10:22

Décidément,les Marocains ont le vent en poupe ! Après Youssef El Azzouzi, Kamal Oudrhiri et  Karima El Azhary, c’est maintenant au tour de ce prodige Marocain de faire notre fierté !

Publicité

Originaire de Fès, Lahcen Oulhaj est un étudiant Marocain qui a fait fureur avec son talent au sein de la compétition russe « Incredible People ». Son talent est mémorable, et a laissé le jury obnubilé par ses capacités. Dire qu’il a une mémoire d’éléphant ne lui rendrait pas justice. Il a pu remettre en ordre 200 Matriochkas ( les petites poupées russes) après qu’un membre du jury les a mélangé de façon aléatoire. Ce n’était pas son unique coup de maître, il également pu reconnaître un œuf, après un court moment de mémorisation, entre 200 autres à la forme similaire !!!

Publicité

Il faut avouer qu’au moment où la plupart d’entre vous ne se rappellent même pas de leur déjeuner, son talent lui a permis de gagner la compétition, et l’équivalent de 150 000 Dhs en prime ! Amen to your skills !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voilà comment satisfaire la maman marocaine maniaque de la propreté

23 signes qui font de toi une Iron Lady

Photos : Voici les 3 maisons les plus chères au monde

Quels sont les secrets cachés du khôl ?

12 choses qui prouvent que tu n'aimes pas trop les gens

Voici pourquoi conduire en été est une torture

Mon beau Maroc : Tafraout, Venus du Sud

13 plus belles mannequins et actrices marocaines à suivre

Qui est Bimmers Fighters, l’artiste qui s'est baladé avec un taxi casablancais à Paris ?

12 choses que vous ignoriez sur les bananes