fbpx

A 14 ans, Nissrine Ajbour crée sensation avec son pitch en anglais et participe au Students Got Talent

Zineb Alaoui

Par le 27 décembre 2018 à 10:15

Encore une fois, nos jeunes talents marocains créent sensation… Nissrine Ajbour, jeune marocaine âgée de 14 ans, et collégienne de la ville de Tiznit vient de susciter l’admiration des internautes avec « son pitch » sur la culture.

Cette jeune prodige participe à la 2ème édition du Students Got Talent, une compétition organisée par la fondation « Global Bus Foundation (GBF) » . Le but de cette initiative est « d’ancrer les valeurs de paix et de créer une plate-forme permettant aux jeunes talents de s’épanouir et de matérialiser des idées abstraites sous forme de discours, d’un poème, un chant ou tout autre forme qu’ils désirent. » Et Nissrine a bien assuré…

La jeune fille a tenu un discours impressionnant sur la culture, mettant en avant son parfait accent anglais, mais surtout sa capacité de maîtriser le sujet avec la bonne gestuelle. En effet, la locutrice se montre percutante, dense et concise à travers cette vidéo relayée sur la page du Global Bus Foundation et qui n’a pas manqué de susciter l’admiration des internautes qui se disent fiers de cette jeune prodige.

La culture est la solution…

Nissrine, met en lumière la culture qui représente, selon elle, la solution pour une société meilleure et développée et une liberté intellectuelle.

« Soyez différents, soyez meilleurs ! La culture est la solution… La culture est ma personnalité et mon identité. » a-t-elle conclu

A noter que Global Bus Foundation est une ONG marocaine qui songe à redonner espoir aux élèves de l’école publique marocaines et leur offrir un avenir brillant malgré les obstacles créés par leur entourage.

En tout cas, on est fiers d’elle !

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Les indémodables

16 choses auxquelles on pense avant de monter en avion

15 choses que toutes les filles doivent faire pendant l’été

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

23 trucs de filles que les mecs ne pourront jamais comprendre

Quiz : Quel est ton degré de chlou7itude ?

Ces 8 cadeaux que tout Marocain aimerait avoir à l'occasion de la fin d'année

Les 7 blagues de la loi Marocaine

14 moments de la vie estudiantine où tu deviens fou/folle de rage

Quiz : Quel type de pote marocain es-tu ?

Découvrez ces 10 riads qui vous feront tomber sous le charme de Tanger