Les marocains de moins en moins accros au porno ?

Par le 19 décembre 2014 à 16:46

On le sait tous très bien, les images et publicités pornographiques trouvent toujours un moyen de se glisser dans nos recherches internet qu’on le veuille ou pas. Cependant, le mythe selon lequel la priorité des Marocains sur Internet est le porno vient d’être brisé.

Publicité

D’après les derniers résultat du Google trends et une analyse de H24info.ma sur la période allant de 2004 à 2014, la recherche de contenu pornographique de la part des internautes marocains aurait chuté de 84 points.
Ceci semble étonnant étant donné que l’industrie du sexe s’agrandit à mesure que les marocains disposent d’un accès à internet de plus en plus large. De plus, l’analyse montre que la fréquence de recherches ayant un rapport avec le sexe diminueraient fortement durant le Ramadan et reprendraient leur flux ‘normal’ à la fin du mois.

stats juillet

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que tu ressens quand tu fais du sport pour la première fois depuis des lustres

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson

10 défis extrêmes à tenter au moins une fois dans sa vie

Top 10 des bagues de fiançailles les plus originales

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

Profitez de la Perle du Détroit de Gibraltar et de ses logements

10 choses que seules les personnes nées en Décembre comprendront

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

10 astuces pour survivre en médecine

20 expressions typiquement marocaines