fbpx

Les nouveaux locaux de Google à Londres

Par le 29 août 2012 à 16:00

Cette fois-ci, comme les fois précédentes d’ailleurs, le géant Google n’a pas manqué de songer au confort de ses employés au sein de leur lieu de travail. Des bureaux à design « informel » viennent d’être inaugurés en début de mois d’août dans le quartier Covent Garden. Les ingénieurs googlers ont ainsi eu droit à un immense building de 14.000 mètres carrés au coeur de Londres, avec une décoration d’intérieur digne des plus grands lounges.

Publicité

Afin de donner naissance à un espace optimal, favorisant à la fois le travail et le repos, Google a fait fort. Les employés se sont vus offrir une salle de jeu, une cafétéria/restaurant au style épuré, de grands salons avec moquettes colorées, fauteuils et sièges, une salle de réunion à décoration excentrique, ainsi que des canapés à étages, le tout agrémenté d’une touche « british ».

Ces nouveaux locaux, réalisés par l’agence Penson Group, sont plus exactement l’oeuvre de l’architecte italien Renzo Piano, qui a également « crayonné«  la tour Shard à Londres en début du mois de juillet.

Publicité

Google-bureaux-londres-1 Google-bureaux-londres-8 Google-bureaux-londres-3 Google-bureaux-londres-2 Google-bureaux-londres-4 Google-bureaux-londres-5 Google-bureaux-londres-10 Google-bureaux-londres-11 Google-bureaux-londres-12 Google-bureaux-londres-7 Google-bureaux-londres-6

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Les indémodables

12 lions de l'Atlas qui ont changé de clubs cette saison

12 choses qui prouvent que tu n'aimes pas trop les gens

Youssef Ouzellal ou Fatima Ettawil, cette nouvelle coqueluche du Web...

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

12 Marocains avec un corps de rêve à suivre sur Instagram

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés