Les nouveaux locaux de Google à Londres

Par le 29 août 2012 à 16:00

Cette fois-ci, comme les fois précédentes d’ailleurs, le géant Google n’a pas manqué de songer au confort de ses employés au sein de leur lieu de travail. Des bureaux à design « informel » viennent d’être inaugurés en début de mois d’août dans le quartier Covent Garden. Les ingénieurs googlers ont ainsi eu droit à un immense building de 14.000 mètres carrés au coeur de Londres, avec une décoration d’intérieur digne des plus grands lounges.

Afin de donner naissance à un espace optimal, favorisant à la fois le travail et le repos, Google a fait fort. Les employés se sont vus offrir une salle de jeu, une cafétéria/restaurant au style épuré, de grands salons avec moquettes colorées, fauteuils et sièges, une salle de réunion à décoration excentrique, ainsi que des canapés à étages, le tout agrémenté d’une touche « british ».

Ces nouveaux locaux, réalisés par l’agence Penson Group, sont plus exactement l’oeuvre de l’architecte italien Renzo Piano, qui a également « crayonné«   la tour Shard à Londres en début du mois de juillet.

Google-bureaux-londres-1 Google-bureaux-londres-8 Google-bureaux-londres-3 Google-bureaux-londres-2 Google-bureaux-londres-4 Google-bureaux-londres-5 Google-bureaux-londres-10 Google-bureaux-londres-11 Google-bureaux-londres-12 Google-bureaux-londres-7 Google-bureaux-londres-6

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Les indémodables

Voici pourquoi ”hmar” devrait être un compliment

Top 8 des scènes mythiques de Game of Thrones

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

Quiz : Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, tes amis sont chanceux de t'avoir

15 choses que toutes les filles doivent faire pendant l’été

Mode d'emploi : Comment énerver un Reali ?

Playground: Les cours de récréation des écoles à travers le monde

10 raisons qui prouvent que les amis d'université sont ta 2ème famille

Ces horreurs que nos parents nous faisaient porter quand nous étions enfants