Les Rbatis et les Slaouis, vous avez jusqu’à dimanche pour profiter du ciné en plein air

Par le 14 août 2018 à 15:21

Depuis le 5 Juillet dernier, les Rbatis et les Slaouis peuvent profiter d’un cinéma en plein air, au bord de l’eau, face à la Tour Hassan !

Publicité

Le Caméo Cinema à la Marina de Bouregreg-Salé, c’est tous les soirs à 21h pour des soirées d’été dans un cadre incroyable.

Publicité

facebook.com

Contempler les étoiles ou regarder le film ? Dilemme. Dur dur de choisir…

Quelque soit votre choix, si vous n’avez pas encore tenter l’expérience, dépêchez-vous parce que vous avez jusqu’à dimanche 19 août pour en profiter.

Chaleur estivale, ambiance conviviale, pour une soirée d’été qui restera gravée à jamais dans les esprits… vous savez ce qu’il vous reste à faire.

facebook.com

On vous laisse la liste des films à l’affiche…

facebook.com

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses à savoir sur Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN et DGST

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

9 salles de bain au design hors du commun

10 choses à ne surtout pas dire à votre chéri(e)

14 'klimates' qu'on adore rendre mignonnes

10 orientations sexuelles méconnues des Marocains !

Si vous avez fait 20 de ces 24 choses, vous êtes de véritables soeurs

10 situations de Game of Thrones qui coïncident avec le Back-to-school au Maroc

20 mots racistes ancrés dans notre darija

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...