fbpx

LG W7 : Nouvelle télévision LG plus fine qu’un iPhone

Par le 6 janvier 2017 à 12:22

Le groupe LG vient tout juste d’annoncer au CES (Consumer Electronic Show) la LG W7, une télévision de 77 ou 65 pouces, 4K plus fine qu’un iPhone. L’écran plat de 77 pouces pèsera 12,2 kilos et la 65 pouces pèsera 7,7 kilos.

Publicité

D’après le groupe, la télé de 65 pouces sera disponible à partir de mars 2017, et la version de 77 pouces sera disponible au second semestre. Le prix n’a pas encore été annoncé.

Publicité

L’écran de télévision est si fin que son surnom entre les employés LG était « le fond d’écran DELO », en raison de combien il se confond avec le mur. Contrairement à d’autres TVs, qui exigent un matériel séparé à monter, le W7 peut être monté avec des aimants et repose à moins de 4 millimètres du mur.

Justement parce que l’ensemble est aussi fin qu’une lame de rasoir, LG a dû retirer les baffles et plusieurs autres composants électroniques de l’écran et les a installés en dessous de la TV en tant que barre de son. C’est la première fois que LG décide d’utiliser la barre de son de Dolby Atmos technology, qui permet au son de venir non seulement des côtés, mais aussi d’en haut.

Je suis passionnée de voyages, de mangas et de bonne nourriture ! De nature très optimiste, j'adorerais mettre ma curiosité a bon escient en partageant avec vous mes coups de cœur, mes intérêts et mes coups de gueule.

Publicité

Les indémodables

Des photos magiques d'enfants autour du monde

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?

Une journée à Marrakech avec 100 dh en poche ? C'est possible

Les étapes par lesquelles tu passes quand tu décides de te mettre au sport

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre

Quiz : Quel type de blogueurs pourrais-tu devenir ?

22 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'amour

9 choses que vous ne savez pas sur Gad Elmaleh

8 choses que tu constates quand ton statut change d’un étudiant en adulte responsable

4 étapes diplomatiques par lesquelles le Maroc est passé pour réintégrer l'UA