L’oreiller d’une adolescente prend feu à cause d’un Samsung S4

Par le 29 juillet 2014 à 16:13

Nos parents nous l’on toujours dit, il ne faut jamais garder son téléphone sous son oreiller. A l’aube des smartphones il est quasiment impossible de s’endormir ou de se réveiller sans vérifier son téléphone, et Ariel Tolfree, une jeune fille de 13 ans en a payé les frais.

Publicité

L’adolescente ayant pour habitude de s’endormir avec son téléphone sous son oreiller est reveillée au milieu de la nuit par une odeur de brûlé, ne voyant aucune fumée, elle se rendort pour être ensuite reveillée par de la fumée, et échappe juste à temps à son oreiller qui s’enflamme.

Selon sa famille, le téléphone aurait pri feu à cause d’une batterie – d’une autre marque – nouvellement installée sur le téléphone. Pour faire face à la situation, Samsung lui offre un nouveau lit, en plus d’un nouveau smartphone pour réparer les dégâts. Reste à savoir si la jeune Ariel aura retenu la leçon.

Publicité

Espérons que ce fait divers nous rappelle de ne jamais laisser nos smartphone dans des endroits ou l’air ne circule pas facilement, comme sous un oreiller, un matelas, ou sur un tissu quelconque.

samsung1

samsung2

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ? - 2ème partie

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

6 faits et stéréotypes sur les Fassis

Ces techniques de 'techtar' connues de tous les Marocains

5 bonnes raisons de faire de la montgolfière avec Marrakech Dream Ballooning

Avril Lavigne aperçue avec une veste "I love Morocco" à la Fashion Week

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !

5 types de femmes que tu rencontres chez le coiffeur

Confinement : 5 activités productives que vous avez maintenant le temps de faire

Surnoms amoureux : quels sont les petits noms préférés des Marocains ?