« Much Loved », film qui, en plus d’avoir fait couler beaucoup d’encre, fait couler aujourd’hui le sang de son héroïne, qui n’est autre que Loubna Abidar. Celle-ci s’est vite empressée de publier une vidéo sur les réseaux sociaux afin de parler de son agression, mais aussi de la « 7egra » qu’elle a ressenti, que ce soit au poste de police ou encore à l’hôpital.
Publicité
Publicité
Du buzz elle en a fait. Et elle ne s’est pas arrêtée là ! Quelques heures après l’annonce de son agression, les réseaux sociaux ressortent avec une seconde vidéo dans laquelle l’actrice soumet à sa Majesté le Roi M6 et Abdelilah Benkirane un ultimatum : 48h pour l’accueillir, ou elle demandera l’asile politique à un pays où elle se sentira soutenue et en sécurité, comme la France.
Autre coup de théâtre : L’actrice fait son Mea Culpa et s’excuse des propos qu’elle a avancés.
« Je m’excuse d’avoir demandé l’asile politique. J’étais dans un état hystérique. J’ai senti du mépris et j’ai réagi à chaud […] Je remercie tous ceux qui ont pris de mes nouvelles. Je vais mieux, Dieu merci. »
Mais ce n’est pas tout !
Sur sa page Facebook, l’actrice affirme avoir trouvé refuge en France. « J’ai quitté le Maroc pour la France ». Une confirmation qu’elle a supprimée quelques heures après sa publication.
Nous, on n’y comprend plus rien !
Publicité
Publicité