fbpx

Luis Fonsi pour la clôture du festival Mawazine le 30 juin prochain

Par le 9 avril 2018 à 8:37

DESSSSSSPAAAAAAACITO !

Publicité

L’été approche à grand pas, mais on sent déjà la chaleur nous envahir à l’annonce des artistes qui se produiront à la 17ème édition du festival Mawazine du 22 au 30 juin prochain, surtout quand il s’agit du fameux Luis Fonsi !

Publicité

Non vous ne rêvez pas, ce sera bien lui, connu sous le nom « The Voice of Pop », qui clôturera en grandes pompes le festival le 30 juin prochain en direct de la scène internationale de l’OLM Souissi.

Luis Fonsi, auteur, compositeur, producteur et musicien hispanique ne cesse de battre les records ! Il est l’artiste le plus primé de sa génération et son succès fulgurant dans l’industrie de la musique lui a valu de remporter un Latin GRAMMY, cinq Billboard, huit Prix Premio Lo Nuestro. En 20 ans de carrière, les chiffres parlent d’eux-même. D’ailleurs, son méga hit mondial, « Despacito » qui nous a fait danser tout l’été vient de dépasser les 5 milliards de vues sur YouTube ! Rien que ça !

Dans le cadre de sa tournée internationale « Love & Dance World Tour », démarrée en juillet 2017, il enflammera la scène de l’OLM Souissi et fera danser le public marocain comme jamais.

En attendant le 30 juin… DESSSSSSPAAAACITO

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 fausses excuses pour ne pas faire de la muscu

5 objets connectés pour vous protéger de la canicule

Voici pourquoi conduire en été est une torture

17 preuves que les brunes sont absolument les meilleures

10 signes qu'il n'est qu'un beau parleur

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce Ramadan

Les 20 maillots de bain les plus WTF

Bollywood : Les 7 clichés ultimes

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

Quiz : En couple, à quel point es-tu fidèle ?