fbpx

Malaisie : un serpent découvert en avion en plein vol

Par le 17 février 2022 à 8:41

Le commandant de bord a décidé de dérouter l’avion qui a finalement atterri à 900 km de sa destination finale. Rapporte 20minutes.fr.

Publicité

Un avion de ligne la compagnie malaisienne Air Asia a été contraint de se dérouter pour atterrir après la découverte d’un serpent dans les plafonniers de l’appareil. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre la silhouette du reptile ondulant dans les luminaires de la cabine.
L’incident, qualifié d’« exceptionnel » par la compagnie, s’est produit la semaine dernière sur un vol reliant la capitale Kuala Lumpur à Tawau, sur la côte orientale de l’île de Bornéo.
Après avoir découvert le serpent, le commandant de bord a pris les « mesures appropriées » et atterri dans la ville de Kuching, à 900 km à l’ouest de Tawau, afin que l’avion soit traité avec un fumigène, a indiqué AirAsia. Les passagers ont ensuite embarqué sur un autre vol pour atteindre leur destination finale.
Sur les réseaux sociaux, des utilisateurs se sont notamment amusés à dresser un parallèle avec le thriller américain Des serpents dans l’avion (2006) réalisé par David Richard Ellis.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses plus probables que de gagner au Loto

One Night in Miami : La nuit du « Change is gonna come »

9 signes qui prouvent qu'il/elle est quelqu'un de responsable

Les 10 endroits au monde où vous ne trouverez aucune voiture

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

15 choses que les filles devraient poursuivre au lieu d'un mec

Mesdames, 10 questions à vous poser avant de vous engager dans une relation

Earth Porn : Les photos les plus sexys de la terre

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'