Malaisie : un serpent découvert en avion en plein vol

Par le 17 février 2022 à 8:41

Le commandant de bord a décidé de dérouter l’avion qui a finalement atterri à 900 km de sa destination finale. Rapporte 20minutes.fr.

Publicité

Un avion de ligne la compagnie malaisienne Air Asia a été contraint de se dérouter pour atterrir après la découverte d’un serpent dans les plafonniers de l’appareil. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre la silhouette du reptile ondulant dans les luminaires de la cabine.
L’incident, qualifié d’« exceptionnel » par la compagnie, s’est produit la semaine dernière sur un vol reliant la capitale Kuala Lumpur à Tawau, sur la côte orientale de l’île de Bornéo.
Après avoir découvert le serpent, le commandant de bord a pris les « mesures appropriées » et atterri dans la ville de Kuching, à 900 km à l’ouest de Tawau, afin que l’avion soit traité avec un fumigène, a indiqué AirAsia. Les passagers ont ensuite embarqué sur un autre vol pour atteindre leur destination finale.
Sur les réseaux sociaux, des utilisateurs se sont notamment amusés à dresser un parallèle avec le thriller américain Des serpents dans l’avion (2006) réalisé par David Richard Ellis.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses que fait tout étudiant en rentrant chez ses parents le week-end

10 personnes qu'on devrait avoir le droit de tuer

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

#ParisFashionWeek : 10 citations mythiques de Coco Chanel

Top 5 des chats les plus chers du monde

10 preuves que Casablanca prend bien soin de ses touristes

Quiz : Et si nous arrivions à deviner la pizza que tu préfères ?

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

Les 24 plus beaux looks caftan des princesses du Maroc

12 leçons que Casablanca nous a apprises