☰

Maroc : Elle voulait vendre son bébé de 10 mois et la police l’en a empêchée

Par le 16 décembre 2017 à 12:42

C’est une histoire surréaliste qui a failli se produire à Casablanca ce vendredi 15 décembre 2017, une mère célibataire a essayé de vendre son bébé de 10 mois et la police l’en a empêchée.

Publicité

le360.ma

La femme est mère célibataire, et son geste serait attribuable à son désespoir de ne pouvoir assurer à son enfant des conditions décentes de vie. Le360 rapporte que la dame serait âgée de 36 ans et habiterait dans un bidonville de Mediouna.

La femme a été arrêtée par la police après que ces derniers aient découvert ses intentions criminelles.

Publicité

Le bébé l’a échappé belle !

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es casablancaise et tu cherches où enterrer ta vie de jeune fille ? On a la solution pour toi

8 bonnes raisons d'aller manger tout de suite

Comment 'réellement' reconnaître une Bent Nass ?

Incroyable mais vrai : Ian Francis, ou l'homme qui a échappé à la mort 27 fois 

Ces 10 types de spoilers que tu veux smatcher

Hicham Arazi : « Ce tournoi a une place particulière dans mon cœur ! »

KANBO : à la découverte de l'origine d'une insulte marocaine

Top 10 des sandwichs sans pain

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

Ces anciennes images d'enfants marocains d'autrefois vont vous surprendre