Publicité
La Fédération Royale Marocaine de Football vient de soutirer à la FFA, avec beaucoup de peine d’ailleurs, 5000 tickets pour le match Maroc-Espagne qui aura lieu mardi prochain à Doha au Qatar.
Cela n’a pas été une tâche facile puisque l’écoulement des billets pour voir ce match se fait au compte goûté. La fédération s’est battue pour enfin mettre dans son site via la rubrique vente les 5000 tickets. Par ce juste, la fédération montre sa bienveillance pour les Lions de l’Atlas en leur apportant un maximum de soutien.
Publicité
Toutefois, le match Maroc-Espagne fait couler beaucoup d’encre. Cette rencontre se déroulera demain à guichets fermés. En effet, les supporters des lions marocains ou autres, se trouvent devant une impasse, impossible de se procurer un ticket. Au marché noir, les prix flambent et arrivent jusqu’à 20,000 dirhams l’unité. Ce mondiale assiste à une véritable débâcle sur tout le circuit commercial. D’ailleurs, la FRMF déclare n’avoir plus de billets pour le match Maroc-Espagne.
Les Marocains s’indignent de cette grande injustice. Oussama Ramzi, comédien et influenceur marocain en a fait la triste expérience. Découvrez, ci-dessous, son témoignage publié sur sa story Instagram.
Cette flambée a provoqué un grand mécontentement. Les dénonciations se multiplient sur la toile. En fait, il y a lieu de
parler d’une indignation globale. Les protestations visent directement les spéculateurs financiers, de véritables prédateurs qui ne ratent aucune occasion, au point d’interférer comme un cheveux sur la soupe, dans l’attachement des supporters aux lions.
Le match Maroc-Espagne prévu mardi prochain sera une rencontre de haut niveau technique et footballistique. Les espagnols ayant derrière eux un palmarès riche en exploits et les Lions de l’Atlas qui viennent d’acquérir une notoriété qui impose le respect. Bonne chance à nos lions !
Publicité
Publicité