Publicité
Les quarts de finale de cette coupe du monde promettent d’être plus tenaces que les huitièmes de finale. Les équipes censées croiser les lions sur leur passage, affichent inquiétude et angoisse. Déjà l’entraineur portugais n’a pas voilé ses préoccupations.
Fernando santons a déclaré sportivement, « le Maroc va nous poser beaucoup de problèmes. » L’entraineur portugais a fait cette déclaration alors que son équipe s’apprête à affronter les lions samedi prochain à partir de 16h au stade al Thumama à Doha.
Publicité
L’entraineur du onze portugais, ne cache pas son programme, révélant à la presse qu’il va étudier en profondeur la tactique et le mécanisme du jeu des Lions de l’Atlas avant la rencontre, insinuant ouvertement que le match de samedi est une rencontre à haut risque et que son équipe mettra des gants pour cela.
Effectivement, le Maroc a bouleversé les chroniques sportives à l’unanimité. La presse internationale a qualifié le onze national de menaçant. En effet, le sélectionneur portugais Fernando Santos a de quoi s’inquiéter.
Publicité
Publicité