Houcine Ammouta veut faire entrer le Maroc dans l’histoire de la CHAN

Par le 4 février 2021 à 9:34

L’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a de grandes ambitions pour les Lions de l’Atlas. Le sélectionneur souhaite faire entrer le Maroc dans l’histoire du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2021).

Publicité

L’équipe nationale s’est qualifiée, ce mercredi 3 février, à la finale de la compétition. Les Lions de l’Atlas ont déjà remporté la coupe de la CHAN lors de la précédente édition. “Aucune sélection n’a réussi à se qualifier ni à remporter deux finales de suite du CHAN. Nous voulons entrer dans l’histoire de cette compétition”, a déclaré l’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, lors de la conférence de presse qui a eu lieu à la suite de la demi-finale, le 3 février, à Limbé (Cameroun).

Publicité

“Nous avons fait le déplacement au Cameroun avec une volonté de fer pour conserver notre titre”, a-t-il ajouté. Très ambitieux, Houcine Ammouta a déclaré : “Il nous reste un petit pas pour le titre. Ça ne va pas être facile. Ça sera un match difficile face au Mali”.

Le Maroc a remporté la demi-finale (4-0) face au Cameroun, le pays hôte. La finale aura lieu, ce dimanche 7 février, au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé. L’équipe marocaine sera face au Mali.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

15 techniques de séduction innovantes adoptées par le Marocain

10 bonnes raisons d'aller voir "Haut et fort" au cinéma

Interview : Loubna Jaouhari, derrière l’humoriste se cache une femme forte qui sait où elle va

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines

10 bonnes raisons de détester les Algériens

Marketing : Découvrez les logos avant/après des marques les plus célèbres

Marocains: Voici comment faire pour voyager moins cher !

16 paires de chaussures qu'on a tous portées ces 10 dernières années