fbpx

Houcine Ammouta veut faire entrer le Maroc dans l’histoire de la CHAN

Par le 4 février 2021 à 9:34

L’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a de grandes ambitions pour les Lions de l’Atlas. Le sélectionneur souhaite faire entrer le Maroc dans l’histoire du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2021).

Publicité

L’équipe nationale s’est qualifiée, ce mercredi 3 février, à la finale de la compétition. Les Lions de l’Atlas ont déjà remporté la coupe de la CHAN lors de la précédente édition. “Aucune sélection n’a réussi à se qualifier ni à remporter deux finales de suite du CHAN. Nous voulons entrer dans l’histoire de cette compétition”, a déclaré l’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, lors de la conférence de presse qui a eu lieu à la suite de la demi-finale, le 3 février, à Limbé (Cameroun).

Publicité

“Nous avons fait le déplacement au Cameroun avec une volonté de fer pour conserver notre titre”, a-t-il ajouté. Très ambitieux, Houcine Ammouta a déclaré : “Il nous reste un petit pas pour le titre. Ça ne va pas être facile. Ça sera un match difficile face au Mali”.

Le Maroc a remporté la demi-finale (4-0) face au Cameroun, le pays hôte. La finale aura lieu, ce dimanche 7 février, au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé. L’équipe marocaine sera face au Mali.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

Voici pourquoi c'est plus facile d’être un garçon qu'une fille au Maroc

9 choses que vous ignorez sur 'Aïcha Kandisha'

Voici comment te comporter si tu sais que tes amis comptent t'organiser un anniversaire surprise

10 choses que font les petits enfants et que l'on adore

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

12 choses qui t'arrivent quand tu décroches ton bac

Le Maroc de Yamat Cyber, c'était ça...

15 Gifs qui résument tes Lundis

7 habitudes de couples marocains vraiment cools