Houcine Ammouta veut faire entrer le Maroc dans l’histoire de la CHAN

Par le 4 février 2021 à 9:34

L’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a de grandes ambitions pour les Lions de l’Atlas. Le sélectionneur souhaite faire entrer le Maroc dans l’histoire du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2021).

Publicité

L’équipe nationale s’est qualifiée, ce mercredi 3 février, à la finale de la compétition. Les Lions de l’Atlas ont déjà remporté la coupe de la CHAN lors de la précédente édition. “Aucune sélection n’a réussi à se qualifier ni à remporter deux finales de suite du CHAN. Nous voulons entrer dans l’histoire de cette compétition”, a déclaré l’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, lors de la conférence de presse qui a eu lieu à la suite de la demi-finale, le 3 février, à Limbé (Cameroun).

Publicité

“Nous avons fait le déplacement au Cameroun avec une volonté de fer pour conserver notre titre”, a-t-il ajouté. Très ambitieux, Houcine Ammouta a déclaré : “Il nous reste un petit pas pour le titre. Ça ne va pas être facile. Ça sera un match difficile face au Mali”.

Le Maroc a remporté la demi-finale (4-0) face au Cameroun, le pays hôte. La finale aura lieu, ce dimanche 7 février, au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé. L’équipe marocaine sera face au Mali.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

28 choses que seuls les AIESECers comprendront

Pourquoi My Hero Academia est l'un des meilleurs mangas de ces dernières années ?

Ramadan 2019: 12 coins pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

12 expressions 100% marocaines dont la traduction est trop drôle

11 règles simples pour un ventre plat et svelte

Quiz : Réponds à ces 8 questions et on te dira quel sera le salaire de ton premier job

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood

Vidéo: Quand Feu Hassan II parle des "Shorts"...

6 meilleures destinations marocaines sous la neige