Marvel lance sa première série avec une super-héroïne musulmane

Par le 19 mars 2022 à 18:11

Marvel vient de dévoiler la bande-annonce de Ms. Marvel, une série dont la protagoniste est la première super-héroïne musulmane. La série sera lancée sur la plateforme en juin prochain. Rapporte Ulyces.

Publicité

Iman Vellani joue le rôle de l’adolescente Kamala Khan, une jeune fille avec une grande imagination qui idolâtre les super-héros, jusqu’au jour où elle développe elle-même des super-pouvoirs.
Mark Ruffalo, connu des fans de Marvel car il incarne régulièrement Hulk, a félicité Marvel pour leur volonté de « refléter le monde dans lequel nous vivons ».
Une série qui n’efface pas pour autant la polémique dans laquelle Walt Disney Company, propriétaire de Marvel, est plongée depuis le 12 mars. La société est en effet critiquée suite aux accusations de Pixar de censurer toute mention homosexuelle dans ses dessins animés.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que seules les personnes petites de taille comprendront

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

Voici le salaire actuel d'Achraf Hakimi

10 questions que l'on te pose lorsque tu ne bois pas

15 make up artist marocaines à suivre sur Instagram en 2020

7 choses qui prouvent que c'était mieux avant

7 tatouages qui pourraient vous donner envie d'oser

L'Amérique, un pays sans eau

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique