Medi 1 TV expulse le journaliste Youssef Belhaisi

Par le 17 juillet 2020 à 11:08

La nouvelle a déjà fait le tour de la toile. Le journaliste Youssef Belhaisi vient d’être expulsé définitivement de la chaîne Medi 1 TV.

Publicité

En effet, à en croire les informations rapportées par l’Hespress, la chaîne de télévision d’information Medi 1 TV à décidé de mettre son journaliste phare Youssef Belhaisi à la porte. Celui qui a présenté le tout premier bulletin d’information de la chaîne en 2006 est désormais hors piste.

Youssef Belhaisi

Selon yabiladi, cette information a été confirmée par Fédération nationale de la presse, des médias et de la communication, affiliée à l’Union marocaine du travail (UMT), puisque les journalistes ont reporté les faits.

Publicité

Ce ne sont pas les seuls changements qui eurent lieu au sein de la boîte: le rédacteur en chef et coordinateur du bureau de l’UMT à Medi1 TV, Aziz Fathi, a été rétrogradé de son poste. Son collègue Hicham Faouzi, premier secrétaire général de l’UMT, sera victime des mêmes mesures. Dans la même veine, membres et sympathisants du syndicat au sein du média ont reçu des avertissements et des blâmes.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 meilleures prestations des Lions de l'Atlas : retour sur le parcours de l'équipe nationale de football

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira dans quel endroit tu devrais passer ta lune de miel

10 films que chaque Marocain est censé avoir déjà vu

11 choses qui t'arrivent quand on passe à l'heure d'hiver

4 pays où les Marocains peuvent démarrer une nouvelle vie !

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

8 nouveaux hôtels s’ajoutent à ceux dédiés à la quarantaine des voyageurs de la liste B

9 signes qui prouvent qu'il/elle est quelqu'un de responsable