Medi 1 TV expulse le journaliste Youssef Belhaisi

Par le 17 juillet 2020 à 11:08

La nouvelle a déjà fait le tour de la toile. Le journaliste Youssef Belhaisi vient d’être expulsé définitivement de la chaîne Medi 1 TV.

Publicité

En effet, à en croire les informations rapportées par l’Hespress, la chaîne de télévision d’information Medi 1 TV à décidé de mettre son journaliste phare Youssef Belhaisi à la porte. Celui qui a présenté le tout premier bulletin d’information de la chaîne en 2006 est désormais hors piste.

Youssef Belhaisi

Selon yabiladi, cette information a été confirmée par Fédération nationale de la presse, des médias et de la communication, affiliée à l’Union marocaine du travail (UMT), puisque les journalistes ont reporté les faits.

Publicité

Ce ne sont pas les seuls changements qui eurent lieu au sein de la boîte: le rédacteur en chef et coordinateur du bureau de l’UMT à Medi1 TV, Aziz Fathi, a été rétrogradé de son poste. Son collègue Hicham Faouzi, premier secrétaire général de l’UMT, sera victime des mêmes mesures. Dans la même veine, membres et sympathisants du syndicat au sein du média ont reçu des avertissements et des blâmes.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses qui caractérisent ton pote qui en a marre du célibat, mais qui refuse de l'admettre

8 choses plus probables que de gagner au Loto

7 must-do typiquement marocains spécial Smi9li

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?

11 choses qui t'arrivent quand on passe à l'heure d'hiver

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

Tomorrowland 2014 en photos

Ce que nous pensons de “Toujours là pour toi”, le top 1 du Netflix marocain

L'histoire de cet ingénieur marocain, emprisonné à tort au Gabon, va vous faire de la peine

10 bonnes raisons d'avoir un copain fumeur de cannabis