Vous habitez à Paris et vous êtes en manque du Maroc, ou vous êtes tout simplement affolés des soirées électro ? Médina vous fera plonger dans un univers typiquement marocain avec une ambiance 100 % electro … orientale !
Publicité
Oui vous l’avez bien lu ! Médina, ce nouveau concept de soirée 100% made in Morocco, fondé par Ottmann, DJ marocain de 24 ans résident à Paris, affole déjà les noctambules parisiens.
Publicité
https://www.instagram.com/p/Br2wWP2Bzt_/
Décoration orientale immersive tout droit venu de la médina de Marrakech, tapis berbères, palmiers exotiques, lampadaires colorées ou encore théières sont au rendez-vous afin de mettre en avant le royaume chérifien.
Et ce n’est pas tout…
Othman surfe également sur la vague du moment qui est l’électro orientale (gnawa, ethniques et afro) mixés avec rythmiques distillées par un percussionniste qui ne cesse de cartonner à Paris: Ghali B. Médina, fait également tourner des jeunes DJ’s marocains talentueux résidants en France comme: Didiss, Ankhoï ayant déjà assuré des lives sur Pure – Welovebuzz ou encore Taamy et Sarah Tezz.
Ottmann ne compte pas s’arrêter…
Après avoir produit 3 chapitres dans des clubs Parisiens plus modestes rassemblant au total 1100 personnes, il a décidé de franchir un cap avec Medina, celui de se fixer un réel challenge en organisant un chapitre 4 qui aura pour mission de regrouper plus de 1000 personnes et qui se tiendra dans le club électro le plus en vogue de la capitale: TheKey.
L’équipe Médina co-produira également des soirées dans des clubs à l’étranger, tout en faisant rayonner le Maroc.
En tout cas, si vous êtes à Paris, ne ratez pas les soirées orientales de Médina…
Publicité
Publicité