MERCATO : Selim Amallah transféré au Real de Valladolid

Par le 27 janvier 2023 à 18:11

Publicité

L’international marocain Selim Amallah est arrivé ce jeudi 27 janvier en Espagne afin de finaliser son transfert avec le Real de Valladolid et en profiter pour effectuer une visite médicale.

Selon le site DH Sports, le club belge est parvenu à un accord définitif, dans lequel le joueur de 26 ans sera transféré à Valladolid pour deux million d’euros. Un million fixe et l’autre sous forme de bonus.

Publicité

La même source a déclaré qu’Amallah signera un contrat avec le Real de Valladolid qui s’étendra jusqu’en juin 2027. Le Standard de Liège conservera 20% de la valeur de son prochain transfert vers une autre équipe.

Pour rappel, Selim Amallah a passé 3 saisons et demie au Standard de Liège, au cours desquelles il a disputé 97 matchs, marqué 31 buts et délivré 11 passes décisives. C’est la première fois, depuis le début de sa carrière, que l’international marocain va quitter le championnat belge.

On peut conclure que ce transfert réjouit le joueur. Ce dernier a subi un boycott de la part de la direction de son ancien club belge. En effet, depuis son refus de prolongation de contrat, Amallah avait été sur le banc pendant plusieurs matchs. Sa situation devenait de plus en plus compliquée.

Le lion de l’Atlas retrouvera son coéquipier du Mondial Jawad El Yamiq. En effet, ce dernier évolue comme défenseur central au Real de Valladolid.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous vous plaignez d'aller en cours ? Regardez ces photos

6 signes majeurs qui prouvent que ton ex t'aime toujours

17 situations que les filles poilues ont marre de vivre

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp

20 races de chiens mignonnes à croquer

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?

11 habitudes d'une personne qui n'aime pas cuisiner

Voyage : 8 vérités à découvrir sur les Pékinois